Selon vous quel est le meilleur serveur Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant arrêté Dofus il y a quelques temps pour un problème dans le jeu alors que j'y jouais depuis de nombreuses années. Je viens ici pour trouver quel est le serveur où j'arriverai à me refaire. Auparavant j'étais sur le serveur Brumaire. Je recherche un serveur où le pvp est présent, les bots moins présent, une bonne communauté etc.. Merci de votre compréhension, c'est pour que je reprenne pourquoi pas ce jeu.
Pour ce qui est de l'activité du pvp, je dirai Djaul. (Et encore ça dépend de quel genre de pvp tu souhaites : AvA, 1v1, Koli ou 4v4 ?)

Pour ce qui est de la communauté, il n'y pas de serveur parfait, chaque serveur a son lot d'adolescents prépubères et d'immatures, il faut juste bien choisir avec qui s'entourer et jouer
ce que tu demande n'existe pas, il faudrais aller sur un serveur ouvert depuis peux, mais le dernier a etre sorti et ombre tu pourra pas migrer laba x)
aprés en serveur actif bl il faut aller voir les serveurs ou les migrations sont bloquer comme agride, ces serveur on fait fuir les thl et pour y avoir jouer oui il y a bcp de bl
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés