Problème accès/affichage Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Depuis hier soir, je n'arrive plus soit à accéder à Facebook, soit à l'afficher correctement...
Quelque soit le navigateur (chrome, firefox, opera), je mets des plombes à me connecter et lorsque j'arrive à afficher ma page d'accueil (j'ai parfois un ERR_TIMED_OUT"), j'ai un truc comme ça:

595084facebook.jpg

Sur Opera, j'arrive à la page le login qui s'affiche normalement et après c'est pareil.
Sur Firefox, queudal et sur Chrome, le screen ci dessus.

Je viens de m'apercevoir en voulant héberger mon screen, que ça merde aussi avec hostings pics (je mets des plombes à l'afficher).
Pour le moment, pas d'autres sites qui merdoient...

Note, sur tablette, que ce soit via l'appli ou via chrome, pas de souci... ce qui me pousse à penser que ça vient de mon PC...
J'ai vidé le cache et les cookies, effacé l'historique, désactivé les extensions (j'en ai 3...) sans résultat.
A noter que j'ai changé mon DNS (mais ça fait des mois) à cause d'un blocage de site torrent.
Hier soir, tard, cela fonctionnait normalement...

Je suis sous windows seven / wifi.

Merci pour votre aide.

[edit]: en effaçant pour la énième fois mes données de navigation, c'est revenu à la normale...
Mais impossible de commenter une photo par exemple.... Et la moindre mise à jour est très longue...
Vérification faite sur un autre PC (sur la même box), aucun problème... Ca vient donc bien de mon PC... Mais de quoi ?

Dernière modification par numero6 ; 20/02/2016 à 21h49.
Pas de changement...
je viens à nouveau d'effacer mon historique de navigation et lorsque j'ai voulu ré-ouvrir facebook, j'ai eu ça:

ERR_SPDY_PING_FAILED

[edit] Alors que j'essayais d'afficher la page de login, il n'y avait que l'avertissement sur les cookies de visible en haute la page, j'ai réussi à 'inspecter' la page (clic droit / inspecter) et il y a une erreur:
'Failed to load resource: net::ERR_CONNECTION_RESET'

Est-ce que ça pourrait venir de ma carte wifi ?

@ en dessous: Non, mais je vais tenter.

Le souci, c'est que même si j'arrive à me connecter (quelque soit le navigateur), il manque des éléments sur la page... Les icônes de notifications, messages et demandes d'amis en haut de la page, des icônes sur la gauche... Bref comme si la page ne se chargeait pas correctement.

Dernière modification par numero6 ; 20/02/2016 à 23h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés