[Actu] Le MMO de survie H1Z1: Just Survive est lancé et se met à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
Désole mais sur le coup, ils te fournissent un jeu de survie tout comme ark ou dayz.
C'est les joueurs qui le transforme en jeu de tir.
Le jeu était bien remboursable jusqu'à ce matin, il semble que steam l'ai bloqué vers 10h.
Citation :
Publié par allensan
mais jamais ils ont parler que le jeu ferait la taille des USA, la plus grosse taille qu'ils avaient parler était d'une taille entre 200km² et 350km² ce qui est tres tres loin de ce qu'il y a actuellement mais dans l'autre sens très loin de la taille des USA.
https://www.jeuxonline.info/actualit...lle-etats-unis

Citation :
Selon John Smedley, H1Z1 se veut « simple mais ambitieux ». Le joueur évolue au coeur de l'Amérique profonde (on débute dans une petite ville contemporaine qui pourrait être n'importe où) et il convient ensuite d'explorer un monde réellement gigantesque et qui a vocation à grandir au gré des mises à jour « jusqu'à ce que nous ayons notre propre version des États-Unis après la pandémie ».
Voila...
Je n'arrive toujours pas à construire dans ma propre cabane , j'avais crever je suis revenu, recomposé le code de ma porte et à partir de la il demande la permission........ comment on fait pour désactiver se systeme ?.

Dernière modification par fortitudo ; 21/02/2016 à 00h26.
hum oui John Smedley avait tendance à s'emballer ^^
comment peux tu imaginer une map de la dimension des states en version jeu ? tu ne croiserais aucun joueur par gigantisme de la map meme avec 10K personnes dessus; c'est super vaste les US hein 9 857 000 km²
ce vieux John racontait vraiment n'importe quoi
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés