Hello ici!
Rien de choquant.
EvE date de 2003, CCP a besoin de constamment renouvelé sa "playerbase" et çà passe par les noobies.
EvE offre moult perspectives de progression dans le jeu et il est bien difficile de tout tester sans avoir recours à plusieurs alts, sinon il est question de plusieurs dizaines d'années pour jouer avec tous les skills.
Bref, c'est une manière supplémentaire pour nombre de joueurs d'expérimenter d'autres facettes de EvE Online et donc d'attirer plus de nouveaux joueurs en permettant un peu plus de flexibilité dans le développement des personnages.
Cela ne me choque pas, étant donné l'âge de EvE (plus de 13 ans). Il était évident que tôt ou tard CCP tomberait là dedans.
Est-ce un mal? Si, çà peut continuer de faire vivre le jeu et d'apporter de nouveaux joueurs "frais" et "curieux".
Bon ben tant mieux.
""Oué c'est pas cool, ouiinnn, nous les vieux, on a galéré à l'ancienne blalblbabla skills learning blabalba...""
On s'en fout na? Ce qui compte, c'est ce qu'offre le jeu à ces débutants, j'imagine que CCP essaye tant bien que mal de soigner ses joueurs vétérans tout en essayant d'attirer du newbie.
Et après 13 ans, apporter du contenu dans EvE pour éviter toute lassitude du vieux joueur relève parfois du miracle.
Bref, bon plan pour CCP et pour EvE, à voir la suite.
Ce truc de skill injector vise les jeunes joueurs (moins de 3 ans), je pense. N'y a t-il pas un graphique qui répertorie les joueurs par leur année d'ancienneté? N'est ce pas ce troupeau là le plus gros en terme d'effectifs? Je ne me souviens plus!
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