Cash shop et diverses informations

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Le community manager de Daum nous résume en vrac les diverses décisions prises cette semaine ainsi que les réflexions en cours pour notre version du jeu :

- Nous connaîtrons les dates de la CBT2 la semaine prochaine !

- Courant février (début), le système de réservation de nom de famille et de pseudonyme sera mis en place.

- Nous connaissons enfin le contenu du magasin en ligne (cash shop). Deux types de monnaies seront implémentés : les Pearls
(achetable) et les Mileages (vous obtiendrez 100 mileages/jour si vous vous connectez). Vous ne pouvez pas acheter les Mileages. Ces deux monnaies permettent d’acheter divers objets (voir tableaux en annexe).

- Les objets achetés sur le cash shop ne seront pas échangeables ou vendables à l’hôtel des ventes.

- Les Mileages appartiennent à votre compte (utilisables par tous les membres de votre famille).

- L’expérience gagnée sur les monstres sera réajustée pour la CBT2 afin d’éviter les problèmes d’alignement avec les quêtes et l’histoire.

- Le sac de loot de groupe sera implémenté.

- Un réajustement des potions d’énergie est prévu pour la CBT2.

- Le système de PK va être retravaillé pour arranger le plus grand nombre de personnes, plusieurs idées ont été proposées notamment un concept de chasseur de prime. Une discussion en anglais est ouverte sur le forum officiel à ce propos pour connaitre vos avis :http://forum.blackdesertonline.com/index.php…

- Possible désactivation de l’échange entre joueurs.

- Plus de guides seront disponibles pour les quêtes et les connaissances.

- Les NPC posséderont des accents anglais différents selon leur région (écossais, irlandais, américains, arable, …).

- Lors de la CBT1 vous avez eu accès à 3 régions du jeu: Balenos (zone de départ proche de la mer), Serendia (zone rurale dans le centre) et Calpheon (avec sa capitale éponyme). En Corée, les régions de Mediah (zone aride et rocheuse) et de Valencia (zone désertique) sont déjà disponibles. Nous apprenons l’existence de deux nouvelles régions : Kamasylvia (région elfique) et Dragan (pays des nains).

- La cinématique d’introduction au jeu va être refaite.

- Les sièges et guerres de nœuds seront lancés 4 semaines après la sortie du jeu afin de permettre aux joueurs d’atteindre un niveau suffisant pour en profiter.

- Vous trouverez des artworks de quelques futures implémentations du jeu ci-dessous.


Contenu du CS :
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Contenu qui peut être acheté avec des mileage points :

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Mode "awakening" de la Valkyrie :
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Design d'une nouvelle arme :

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Nouvel environnement :

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Nouvelle zone :

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Nouvelle ville :
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Nouveau monstre :
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Nouveau familier :
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Design des monstres de Kamasylvia :

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Crédits Traduction FR : https://www.facebook.com/BlackDesertFRA/
super merci des infos

sympa les artwoorks, j'ai cru apercevoir une genre de ville elfe , bien que personnellement j’adore les nains ; )
L'univers me vend du rêve , hâte de parcourir c'est terre sur mon destrier.
Citation :
Publié par Mirouk
super merci des infos

sympa les artwoorks, j'ai cru apercevoir une genre de ville elfe , bien que personnellement j’adore les nains ; )
L'univers me vend du rêve , hâte de parcourir c'est terre sur mon destrier.
Figures toi qu'apparemment les deux sont prévue et en cours de développement
C'est moi ou il ajoute pas mal de contenu sur b2o?

J' ai suivi plus ou moins les actualités sur ce jeu , ils ont déjà sortie une nouvelle zone pvp ainsi que deux nouvelles classes.
Il doivent avoir une grosse équipe de fou furieux ; )
Citation :
Publié par Mirouk
C'est moi ou il ajoute pas mal de contenu sur b2o?

J' ai suivi plus ou moins les actualités sur ce jeu , ils ont déjà sortie une nouvelle zone pvp ainsi que deux nouvelles classes.
Il doivent avoir une grosse équipe de fou furieux ; )
Faut pas se leurrer . Le lancement a été un gros bise en Corée ! Ils ont intérêt de mettre les bouchés double pour remonter la pente.

Peut-être que BDO trouveras son public en europe/US /RU
En même temps, ils partaient sur une niche (sandbox open pvp), et ont tué ce concept à mi-chemin pour aller draguer du joueurs PvE qui ne restera pas sur le jeu, n'étant pas conçu pour cela, n'ayant pas de contenu, et la concurrence sur le créneau PvE est juste écrasante.
Ils ont écouté une clientèle, certes importante en taille, qui n'était pas celle ciblée initialement. Forcément que ça part au fail.

A noté, tout de même, qu'il y aurait un mieux depuis Valencia. Mais juste un mieux.

P.S.: 160k de préco pour un jeu niche et mutilé, ça va, y'a eu pire. Les jeux tournant à + de 500k joueurs, ils sont rares, hein, comparativement au nombre de jeux sur le marché.
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