Quelques questions suite à intérêt vis-à-vis du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Étant intéressé par le titre, je souhaiterais savoir si, malgré l'extension récemment sortie, il était possible de boucler le contenu pve du palier de niveau 50 au niveau 60 avec une mise à niveau de la difficulté et des drops.


Merci
Tu veux savoir si tu peux faire le contenu de la 2.0 à 2.55, c'est oui.
Il peut-être tenté avec les specs d'avant la mise à jour (level 50 ilvel 130) ou en unsync(level 60 ilvl 160-210) si tu ne veux pas avoir à galérer dessus, tout dépend de la volonté de challenge.
Par contre il est très difficile de lancer en PU, car contenu obsolète.
Dans ma FC on a fait passé Bahamut à toute la bande de volontaire, mais plus personne ne veut y retourner depuis. Après reste les chasseurs de haut-faits (et de cutescene Genkidama powa)
Le stuff ne te servira que pour glamour.
Hello,

j'ai une question légèrement similaire:
Je viens d'arriver 50, je n'ai pas encore fini la quête principale, et j'ai bien compris qu'heaven est dispo une fois cette partie finie.
Mais en passant 50, un demi-milliard de quête sont apparus.
Mais j'imagine que plus rien n'est vraiment nécessaire? Ou il y a des choses qui sont obligatoires à faire?
Genre les quêtes journa?

Merci de votre retour.
La plupart des quetes 50 qui ont pop sont des accès aux donjons/raids/primos apparus entre la 2.0 et la 2.55. Dans tout les cas, ces quêtes te rapporteront de l'xp pour t'avancer dans ton lvl 51. Et tu en débloqueras encore une fois certains contenus achevés, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés