nouveau wipe

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

Il semblerait donc qu'aujourd'hui, nous ayons droit au wipe qui laissera la place à la nouvelle zone avec l’hôpital.
Vers 14 h00 le jeu aurait dû être accessible, mais pour l'instant on est bloqué sur le choix des serveurs (puisqu'ils sont tous grisés) wait and see
Je me posais justement la question de la date du wipe ce matin. Merci pour la réponse !

La zone de l'hôpital sera dans la zone de jeu actuelle ou dans une extension ce cette zone ?
Ils anonce faire de grosse amélioration sur la réponses des serveurs avec cette mise à jour (réduction des lags, temps de chargemment plus cours pour les BR , augmentation du nombre de joueurs par serveur etc... ) c'est peut être ça qui prend plus de temps.
Citation :
Publié par dalcan
d apres ce que j ai compris , dans la zone actuelle (comme la base militaire)
Effectivement, je m'y suis connecté vite fait hier soir, et la zone n'a pas été agrandie. Sais-tu où se trouve l'hôpital ? Il n'est pas indiqué sur la map.
Ma petite ballade avec le quad et visite de l'hopital. http://www.twitch.tv/thorfin43/v/20794800

Désolé pour l'absence de son. Vous constaterai que la masse de zombie sur l'hopital oblige les joueurs à coopérer. J'ai découvert un apareil médical sur lequel on peu intéragir et plusieurs grosse caisse mais pas compris quoi en faire. Il y a des casiers fermé a clé aussi et il n'y a aucune porte donc pas moyen de se planquer des zombies . Vous verrez aussi une piece étrange ou dés que l'on rentre la musique stop (il y a une musique particuliere sur ce lieu) et les zombies semble ne pas pouvoir y entrer. Ca ressemble à la pice d'ou tout a commencé, on peu voir que des gens avait essayé de baricader la porte pour que ce qu'il y a dedant n'en sorte pas .

Il se trouve juste aprés la base militaire avant la maison du gouverneur . Pas trés logique que les mecs n'ai pas pu maintenir une quarantaine dans un hopital juste a coté d'une base militaire

Dernière modification par oakola ; 15/10/2015 à 20h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés