[EST]/[VENTE] Bêche asse -1%

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheté une beche asse -1cc il y a quelques temps, mais depuis la maj cc est passée, et j'aimerai bien avoir une estimation de son nouveau prix, voir la vendre si elle n'est pas trop descendu et que des gens proposent de bons prix.

Merci d'avance.

991771Sanstitre3.png

Dernière modification par Armakha ; 20/08/2015 à 22h58.
Merci pour vos estimations, vu ces dernières il est clair et net que je vais garder cette bêche. Surtout qu actuellement même en cassant un exo pa je ne pense pas qu on puisse arriver à du -1%, et encore moins pour 20-30m, ce qui veut dire qu il faut toujours trouver des bêches passées durant le bug qui sont assez rare.
Citation :
Publié par Armakha
Merci pour vos estimations, vu ces dernières il est clair et net que je vais garder cette bêche. Surtout qu actuellement même en cassant un exo pa je ne pense pas qu on puisse arriver à du -1%, et encore moins pour 20-30m, ce qui veut dire qu il faut toujours trouver des bêches passées durant le bug qui sont assez rare.
C'est comme tous les "anciens" exo, qui se monnaient bien moins cher que leur vraie valeur actuelle
Après c'est un item assez rare, peu en circulation, tu peux donc imposer ton prix, si quelqu'un en cherche vraiment une, si t'es le seul à vendre, il devra y mettre le prix
Citation :
Publié par Kaliyen
C'est comme tous les "anciens" exo, qui se monnaient bien moins cher que leur vraie valeur actuelle
Après c'est un item assez rare, peu en circulation, tu peux donc imposer ton prix, si quelqu'un en cherche vraiment une, si t'es le seul à vendre, il devra y mettre le prix
Oui tu as raison, si quelqu'un veut me proposer un prix que je ne peux pas refuser laissez moi un mp sur jol ou ig: armakha ou armatyx sur danathor, donc pas la peine de me proposer 20m ou même 50m. Sinon si personne est intéressé je la garde sans regrets.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés