Barre de compétences

Répondre
Partager Rechercher
Je joue summoner et je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier certains skills?

J'ai des skill réactifs qui s'activent selon certaines conditions, notamment pour le pet (qui est absolument useless d'ailleurs mais passons dessus), sauf que quand ça arrive, impossible de lancer un autre skill qui est sur la même touche.
Pareil pour le taunt de mon pet, j'aimerais bien voir le cooldown dessus, or il n'apparaît nulle part sur ma barre de skill. (c'est un peu au pif mais ça reste quand même extrêmement important pour tanker des boss).

Je dois avoir louper quelque chose mais bon la trad english ...

Dernière modification par Aldweenz ; 14/08/2015 à 20h40.
Hm? Je sais plus si c'est la touche de base, mais en gros, j'ai un skill sur E (la touche pour parler loot etc.) Quand je fou un mob au sol, ça active un skill tout pourri via mon pet qui remplace mon skill de base E (morning glory, qui est assez OP). Donc bref, je dois attendre que le mob ne soit plus au sol pour enfin pouvoir relancer mon E.

Dernière modification par Aldweenz ; 14/08/2015 à 21h04.
Le pet n'est pas useless du tout !
En PvE c'est un très bon tank (faut prendre les skills pour le coucher et aggro) et en PvP il sert de KD sur pattes / rez de secours...

Si tu parles du X et C (qui s'activent après tab une fois un mob renversé), le X est bien avec certaines branches pour -50% la def du mob et avec déjà -50% dûs aux stacks de ton clic gauche, c'est juste hyper bien en groupe. Le C en revanche je ne m'en sers pas. Il est peut être mieux sur des versions plus récentes que celles où j'ai joué. Il me semble qu'il peut sleep. Mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis que tu ne peux pas utiliser les skills sur les mêmes touches, il n'y en a pas d'autres sur ces touches.

Pour le skill d'aggro le CD apparaît sous la barre de vie du pet (pas pratique, certes). Je te conseille de garder ton root pour les quelques secondes de "trou" dans le cycle, ça marche très bien même sur les boss.
Je parlais d'un skill pet qui est useless.
Bien sur que le pet n'est pas useless, il est même OP. Enfin la classe summoner est totalement OP mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Et non, je parle de si on stun un mob, mon pet fait un vieux marteau tout moisi.

Bref, les skill réactifs c'est sympa, mais je préfère tous les avoir de bind. Comme en pvp, quand on sait qu'on va se faire cc et qu'on veut spam à l'avance son substitute et bien pas possible :/


Je viens de mourir sur un alt tab
Je ne trouve pas cette compétence très utile. Mais je ne me souviens pas le voir si souvent que ça. Parlant de marteau je préfère son passif qui le fait tournoyer un marteau le rendant invincible quelques secondes. Il l'utilise (tout seul) très très bien


Je pense qu'ils n'ont pas tout bind tout simplement pour les joueurs à la manette :X
(ewww...)
K rien dit, tu parles de spin spin.

Et je viens enfin de capter pour le cd des skill du pet, j'ai toujours pensé que c'était sa barre de buff !

Dernière modification par Aldweenz ; 14/08/2015 à 21h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés