Organisation et état du Serveur Roche de l'Augure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce post a pour but de vous expliquer et vous tenir au courant de l'organisation actuellement en place et de l'état du serveur Roche de l'Augure pour la pratique du McM.

L'organisation évolue progressivement depuis le début et divers outils ont été mis en place.
Ces outils ne constituent en rien une obligation mais sont à votre disposition afin de vous organiser pour une pratique satisfaisante du McM.

Cette organisation est gérée par des coordinateurs qui se sont portés volontaires.

Nous sommes à votre disposition pour la gestion et l'évolution de ces outils mais aussi en cas de besoin, pour une médiation ou pour l'organisation de réunions, de projets, d'events …

Les coordinateurs sont :

- Argos Trexso (hakuryu.2658)
- Ar Wenn (Extasia.9438)
- Kairi (Kairi La Furie.5913)
- Wolf (wolf draigo.2678)

N'hésitez pas à nous contacter.

Nous disposons d'un forum dédié à l'organisation du serveur.
Tout joueur pratiquant le McM sur Roche de l'Augure y est le bienvenu.
Sur le forum, vous retrouverez tout les events et projets en cours du serveur ainsi que des tutos et des supports de formations.
Inscrivez vous sur http://auguryrock.com/forum/viewforum.php?f=5 (http://www.auguryrock.com)

Nous avons également un serveur vocal Teamspeak.
Divers salons pour chacune des cartes McM ont été créé sur le serveur vocal afin de faciliter son utilisation.
Vous pouvez aussi bénéficier gratuitement d'une partie privée pour votre guilde sur le Ts.
Lors de votre premier accès au serveur vocal, il vous faudra contacter un des coordinateurs ou modérateurs pour qu'il vous en donne l'accès.
Adresse du serveur vocal teamspeak : ts3.auguryrock.com

Des réunions avec des représentants des guildes et les leads map sont organisées tous les dimanches sur le TS serveur afin de discuter de la stratégie à appliquer lors du matchup en cours, suivre les projets/events, traiter des sujets de fond sur l'organisation du serveur et répondre à toutes vos questions.

Que vous soyez GM d'une guilde pratiquant le McM ou joueur freelance pratiquant cet aspect de GW2 de manière plus occasionnelle, ces outils sont à votre disposition. N'hésitez pas à vous en servir.




Actuellement, nous sommes classé 9éme et notre serveur peut encore accueillir du monde.

Nos files en prime sont modérées et nous avons encore certaines journées sans file.

En journée / nuit comme beaucoup d'autres serveurs il n'y a pas de file. Notre population offpeack n'est pas très élevées, cependant nous avons la volonté de nous battre et donnons tout ce que nous pouvons.

Nous manquons de Lead et de joueurs aussi si vous êtes en train de penser a migrer n'hesitez pas a nous contacter pour de plus amples informations ici même ou IG.

A Bientôt sur Roche de l'Augure.

L’équipe de coordination
Ben parfait je voudrais plus d'informations juste pour me tenir au courant.

Pourrais-tu me dire si il y a du monde en prime / pré prime ( côté adverse bien entendu). Si les joueurs présents sont plus en blob de guilde ou non.

Est ce que les MU sont équilibrés ou souvent un serveur est inexistant ?
Citation :
Publié par LinkinGarviel
Ben parfait je voudrais plus d'informations juste pour me tenir au courant.

Pourrais-tu me dire si il y a du monde en prime / pré prime ( côté adverse bien entendu). Si les joueurs présents sont plus en blob de guilde ou non.

Est ce que les MU sont équilibrés ou souvent un serveur est inexistant ?
En prime, il y a toujours du monde en face et en pré prime aussi (sauf chez nous )

En face on rencontre de tout, du bus guilde, du blob guilde, du blob pu et des fois un peu de roaming

Quand on tombe contre les serveurs qui sont entre 6 et 9 au ladder le MU est équilibré. En dessus c'est souvent peu équilibré.
Salut vous acceptez les noobs qui ne comprennent rien au rvr sur gw2 ?

J'ai commencé le jeu y a pas longtemps et autant en lisière j'arrive à suivre autant en rvr je pige que dalle
Citation :
Publié par syno
Salut vous acceptez les noobs qui ne comprennent rien au rvr sur gw2 ?

J'ai commencé le jeu y a pas longtemps et autant en lisière j'arrive à suivre autant en rvr je pige que dalle
Mp moi : Lin Ketong (Arielle Kebbel.2864)

Je me ferai un plaisir de te raconter la formidable histoire du McM et de répondre à chacune de tes questions
Salut
j'ai essayé de passer sur le ts mais j'ai pas les droit
Bon bref je reprend le jeu et je me demander si RA est active en MCM ?
ET si les populations en prime sont importante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés