Guide Carriers

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde après quelques recherches infructueuses

Vivant dans un c5 je suis à la recherche d'une guide de carrier concernant particulièrement le thanatos afin de rater tout seul comme un grand . Un guide un peu plus pousser que la moyenne afin d'optimiser le ship un maximum et surtout en français.

Les seul guide que j'ai trouver sur le sujet sont soit trop vieux soit trop généraliste à mon goût si quelqu un à un lien sympa ou une connaissance approfondie du sujet sa serait super sympa.. ++++
Je ne sais pas si ça existe, cela étant dit voici ma maigre contribution au sujet:

Tu ne peux pas farmer tout seul en C5 en carrier (hormis pour clear les BS NPC des pockets de gaz Core) . Grosso modo, un carrier dans une anom = un spawn de 8 BS anti-cap. Pour pouvoir tanker correctement, ton carrier doit être en triage, donc 0 drones. En admettant que tu puisses self tank ET faire des dégâts, j'ai bien peur que les sleepers grignotent tes drones.
Le minimum absolu pour farmer tout seul est un dread solo, et ça demande une technique finement rodée. L'autre technique est d'utiliser un marauder solo, mais il faut des sous pour le fit et la aussi, un peu de technique.

En revanche, pour faire ça de manière confortable à coups de cap, il te faut à mon sens:
- carrier triage
- loki ou éventuellement rapier
- dread.

1) Tu warp le carrier, prends l'aggro, allume le triage.
2) Tu warp ton ship web et colle les reps dessus.
3) Tu warp le dread (autre pop BS x 8) et allume les BS webbés
4) Une fois le spawn clear (sans les triggers), s'il reste des ships scram / web tu les pètes jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus qu'un seul, tu alignes ton carrier et utilise les drones ECM pour warp out.
Merci pour ta contribution on utilise déjà cette t3chique en fleet pour les anomalies

cependant il ya à effectivement des gars qui farm solo les anomalies c5 avec des thanatos sur YouTube je finirai bien par trouver


Dunno si tu peut clear toutes les anoms avec par contre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ab3d690b82.png


Ya eu un récent nerf du DDA mais l'effet n'est pas trop pénalisant,tu perd environs 100 dps avec all V, parcontre le fit est à 2b a jita (cad sans thanny).

Dernière modification par Daide ; 11/08/2015 à 14h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés