[EST/VEN] Amulette Strigide (NO) Perfect :p

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à ceux qui viendront sur ce sujet afin d'estimer mon amulette ! Ne pas se fier au Titre du sujet c'est juste pour assurer la continuité des Trolls du forum et leur notion de jet parfait
N'ayant pas de jets équivalent en hdv ou en mode marchand je demande votre aide afin de savoir le prix de :
New strigide.png

Merci d'avance

Dernière modification par Apo-Logize ; 22/07/2015 à 20h11. Motif: Je suis un noob
5/6 vita de plus, et 0 rc ça valait vrmt cher, la comme un jet classique en 0 RC, donc +/- 25m selon ton serv, le jp pui / DO cri n'ont pas vrmt de valeur dans ton cas :/

Dernière modification par stroom1998 ; 22/07/2015 à 22h04.
N'importe quoi 50 imo voir plus car 70 puissance, 15 tacle et 25 do cri vraiment pas courant c'est de la pure opti en plus du 39 sasa, c'est vrai que 11 vita font tache mais je préfère 3/4 tacle a 5/6 vita.
Perso je la lâcherai pas en dessous de 60 M.
Vu que c'est la première fois que j'fm un item à malus j'étais pas au courant de la règle du poids de runes divisé par deux jusqu'à -1 du coup j'ai remis des runes sur l'amu et elle est à -1 désormais Un peu dégouté xD Je refais un screen et j'édit de suite
J'ai vendu une très similaire (390/40/69 en -2) à 40M après plusieurs semaines d'acharnement.
En ce moment tout le monde semble s'exciter sur les amus strigides, donc tu devrais probablement pouvoir en tirer 45M.

Edit: En -1 tu devrais monter vers 55M, bien joué !

Dernière modification par Az'' ; 22/07/2015 à 20h17.
Très belle, c'est clairement moins mensonger que la dernière amu "perf" que j'ai vue sur jol. Je dirais 45/50m environ. La vita reste propre sur un item à 400 max.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés