Passage donjons frigoste 3

 
Partager Rechercher
"Les prix de Vil" Vos prix oui , venant d'une communauté ou est censé s'entraider et joué ensemble des tarifs aussi haut sont tristes. Tu préfère faire 100 passages à 2M ou 10 passages à 5M ?
Citation :
Publié par Orag
"Les prix de Vil" Vos prix oui , venant d'une communauté ou est censé s'entraider et joué ensemble des tarifs aussi haut sont tristes. Tu préfère faire 100 passages à 2M ou 10 passages à 5M ?
Il est bien plus interessant de faire 10 passages à 5M que 100 à 2M, sur les 90 dj restants il a large le temps de se faire les 150M qu'il gagnerait avec les passages, en trimbalant pas un client qui bien souvent connait rien au mob.
Citation :
Publié par Throm
Il est bien plus interessant de faire 10 passages à 5M que 100 à 2M, sur les 90 dj restants il a large le temps de se faire les 150M qu'il gagnerait avec les passages, en trimbalant pas un client qui bien souvent connait rien au mob.

Non.

Pourquoi un Quick se fait plus d'argent qu'un restaurant gastronomique ?
Pourquoi EasyJet se fait plus d'argent que Air France ?

Bref, des exemples comme ça il y en a une infinité.

La quantitée l'emporte sur la qualitée, que ce soit IRL ou IG
Euhh les gars , c'est un jeu xD

je fait primé la qualité sur la quantité , maintenant je ne vais pas perdre 1h de ma vie pour moins gagner qu'avec une autre activité a kamas

De plus pas énormément font passer sur Vil , on vous explique que chez nous c'est comme sa , il n'y a rien de plus a dire ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés