ElderDude City - Serveur Vanilla Hardcore 1.8.8 Mature (Holycube Like)

Répondre
Partager Rechercher
Salut la population !

L'aventure Dudecitys'étant achevée, nous sommes repartit il y a une semaine sur une nouvelle map intitulée ElderDude City

Au programme :

_ Survie Hardcore (pas de regen auto hors popo/beacon)
_ Vanilla 1.8.8
_ Les projets doivent resté proche du spawn pour renforcer le coté multijoueur.
_ Preset de génération inspiré d'Holycube S2 (iles volantes / gros relief)



Nous recherchons donc 2-3 aventuriers motivés pour compléter un peu nos rangs, au niveau de la candidature je recherche un minimum de motivation de votre part, sinon c'est même pas la peine d'espérer quelque chose

Les prérequis :

_ Avoir + 20 ans, inutile de poster en disant que vous êtes très mature blabla, il y a quand même une tranche d'age approchant la trentaine en moyenne sur le serveur

_ Vocal obligatoire (Mumble ici), on essaye de ne pas être trop nombreux mais de garder une très bonne humeur avec des gens respectueux.

_Une candidature soignée et motivée. J'insiste sur ce point, vous embêtez pas à écrire un truc de 3 lignes ou du blabla copier/coller d'un autre forum, on cherche des personnes motivées avec qui ont souhaite passer un bon moment, et il n'y a pas beaucoup de places dispo (2 ou 3 max), donc essayer de montrer que ça vous botte de nous rejoindre.

Au niveau des attentes IG:

_Prévoyez votre projet / base / maison proche du spawn, pas question de faire un truc dans son coin à 20k blocs

_Pas de salle des coffres ou usines trop gourmandes

_Contribuer au développement du Spawn dans le thème déjà existant.




Voilou ! Pour postuler c'est très simple, soit ici soit via MP comme vous préférez, si je répond pas c'est que vous n'avez pas lu les prérequis donc vous pouvez oublier, sinon c'est avec plaisir qu'on vous recevra


Et quelques petits screens pour que vous ayez une idée de la tronche du serveur (qui n'a qu'une semaine hein )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-04-20_12.05.49.png
Taille : 1920x1140
Poids : 983,7 Ko
ID : 245044   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-04-20_15.44.27.jpg
Taille : 1920x1140
Poids : 1,80 Mo
ID : 245045   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-04-20_15.44.51.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,92 Mo
ID : 245046  

Dernière modification par Wormz ; 05/08/2015 à 19h17.
Post
Possible candidature
Bonjour je sais que la sélection des candidats pour intégrer le serveur sera rude, néanmoins je tiens à tenter ma chance !

Je m'appel Léo-Paul (Kaleovinsky974 in game), je suis actuellement étudiant en droit et j'ai 19 ans (ouch j'espère que ça pourra passer)...
Je joue a minecraft depuis près de 4 ans et j'ai souvent été sur des serveurs mais le niveau d'immaturité ma poussé a en partir. Je suis donc à la recherche d'un serveur comme le votre pour espérer vivre une aventure digne de ce nom.
Étant un grand fan de Holycube je tente malgré mon jeune âge de postuler.

Je suis plus architecte que redstonneur, même si j'arrive quand même a bidouiller deux trois système.

Jouant soit en solo ou soit en multi sur des serveur décevant j'ai rarement fini mes projets, voici tout de même quelques captures d'écran :

2qdrehh.png
Mon premier vrai projet

2eb4or7.png
Un spawn réalisé avec un ami pour un serveur RP (aujourd'hui fermé)

qnl7pj.png
Une salle des coffre

http://oi57.tinypic.com/2nurwvo.jpg
Un projet solo presque fini

1zl3vo3.png
Mon dernier gros projet en cours (un château médiévale sur l'ile principale d'Holycube)

Je ne vous baratine pas plus niveau maturité et vous laisse faire votre choix comme vous l'entendez. Sachez que je suis motivé et désireux d'entamer une aventure sérieuse.

J'ai encore plein d'autres screen dans mon sac si vous en avez envie, je me tiens disponible par MP pour faire plus ample connaissance
Post
Vous en voulez plus
Citation :
Publié par RyuukuLS
perso je ne dirais pas non a voir plus de screen beau debut de chateau
J'ai vu que tu en voulais plus alors je suis allé prendre deux - trois screenshots

- Ma petite île aménagé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


86974520150504135524.png

34566920150504135544.png

28493920150504135628.png




- Un petit truc que j'ai retrouvé (mais qui date de l'apparition de la stained clay ^^)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


89357220150504135831.png




- La suite de l'aménagement de l'île d'Holycube
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


12437520150504140029.png

76064020150504140559.png

93610320150504140626.png

71439620150504140823.png

Les projets

71027020150504142500.png

Quelques nouveaux screens !

Notre petite communauté avance tranquillou, y'a pas mal de projets en cours que j'ai pas screen, et on a pas mal bossé sur les usines (OR/Xp, Slime, d'autres trucs..)

Du coup le spawn bouge pas beaucoup pour l'instant, mais les systèmes ont bien avancés eux

Bref on recrute toujours un(e) voire deux motivé(e)s, pour nous accompagnés dans notre aventure.


Des bisous !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-05-17_12.20.17.png
Taille : 1920x1140
Poids : 707,8 Ko
ID : 246667   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-05-18_07.09.41.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,05 Mo
ID : 246668   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-05-18_07.10.20.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,55 Mo
ID : 246669   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-05-18_07.18.31.jpg
Taille : 1920x1140
Poids : 1,75 Mo
ID : 246670   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-05-18_07.19.01.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,77 Mo
ID : 246671  

Bonjour.
Alors je m’appelle Clément Vigouroux. J'ai 24ans. Je suis joueur de minecraft depuis 3 ans maintenant.
J'ai eu une période assez longues que de jeu moder. Cela fait quelque temps que je n'ai plus jouer, car le serveur où jetait a fermer (et c'est difficile de trouve un serveur whitelister qui soit assez mature et sympas.)
Je reprend donc aujourd'hui ma recherche d'une serveur sympa ou reprendre.
Je choisie de demander pour ce serveur car, d'une vous etes un serveur plutôt de mon age, donc qui a plus de chance de me correspondre, et plus sérieux (au vu du nombre de serveur gère par une personne tous juste majeur qui ferme brutalement le serveur ou qui modifie des truc de façon irréfléchie ou a sa guise (un mec qui avais décide de ce mettre lui en créatif pour faire ca maison mais qui refuser au autre car c’était un serveur survie Vanilla par exemple).
Mon pseudo Ingame est agraheris. Mon niveau a Minecraft. Moyen partout en fait. Je suis juste un gros farmeur (capable pour un projet de passez plusieurs heure a la récolte de ressource.)
Sinon niveau temps de jeu, je ne peut pas dire. Je peut être connecté a toute heure pour le moment mais cela peut changer a tout moment.
Voila, je pense pas avoir plus a dire. En esperant que ma candidature vous plaira et si oui que je me plairais sur le serveur.
Demande de Candidature
Hello,

Je m'appel Théo mon pseudo en jeu est Thylf que j'utilise sur touts les autres jeux avec parfois quelque modifications lorsqu'il n'est pas disponible comme Thylf95. Et OUI ! Le fameux 95 qui est mon année de naissance et aussi mon département. Et les génies en Math que vous êtes on sûrement du remarquer que cela faisait 20 ans et oui j'en suis proche je suis natif de juillet. J'espère que cela ne posera pas de problème.

Je joue a minecraft depuis quelque années maintenant je faisait partie du serveur Viliacraft fondé par MrElvilia puis repris par les modérateur et les joueurs fidèle puis renommée Ikkacraft. A l'époque j'utilisait le Pseudo Warlock sur le forum et Feuillettheo sur minecraft mais aux fils des années j'ai grandi et adopté le pseudo Thylf.

Niveau étude je suis en année préparatoire dans une école d'ingénieurs c'est pour cela que je ne passe pas énormément de temps sur les jeux vidéo. Mais je suis en vacance donc cela change !
Je joue a des jeux comme League of legend, counter strike et d'autre.
Suite à ça je cherche une serveur pour pouvoir joue tranquillement avec des gens.

Pour le projets sur le serveur je n'en ai pas vraiment suivre les constructions du village et m'en inspirer pour produire la mienne me parait un bon début. Pour la suite les idées viendront avec le jeux.

Théo "Thylf"
Candidature
Bonsoir,

Je me présente, en jeu je suis Harnor57, IRL j'ai 36 ans et je joue sur Minecraft depuis environ 1 an.
J'ai joué environ 4 moi en solo puis je suis passé sur de serveur en serveur en testant le style RP ou semi RP (comme HistoryCraft) puis j'ai décidé de me replié sur un serveur plus modeste mais à taille humaine (12 slots : sur les Ruines d'HeavyCraft) qui est très sympa et je suis actuellement modérateur sur celui-ci. J'ai très largement préféré ce style de serveur car en Vanilla sur une seule et même map (pas de map ressource etc...).

J'adore les systèmes redstone et les automatisations (usines de tous genre repris de Zephirr par exemple ou de Matox). Je me suis mis que récemment à l'architecture en reproduisant par exemple un manoir du XVIIIème siècle.

Bref revenons-en à votre serveur. J'avoue que je suis un inconditionnel de la série Holycube et le côté Hardcore me tente beaucoup. Le principal atout étant pour moi la communauté et passer en mode construction groupée (même si je dois encore apprendre je peux aider pour les ressources etc... et les événements).

Voilà voilà, j''espère avoir tout mis, je ne sais pas si vous recherchez quelqu'un comme moi, si oui, je veux bien en parler de vive voix !

A bientôt j'espère.
Demande d'inscription au serveur
Bonjour,

Je m'appelle Romain, je joue à minecraft depuis 4 ans maintenant, et j'adore le concept du serveur Holycube. J'aimerais beaucoup faire partie de votre serveur, le seul problème étant que je n'ai pas l'âge que vous souhaitez : j'ai 16ans. Je pourrais vous écrire un long texte disant que je suis mature etc.. , mais je sais que ce n'est pas ça qui modifiera votre décision.

J'espère donc que vous pourrez faire une petite impasse à la restriction d'âge que vous avez mise en place et m'accepter dans votre serveur

Cordialement.
Candidature
Bonsoir ,

Tout d'abord je me présente, je m'appel Jean-Philippe et j'ai 24 ans. Mon pseudo est Ayden51 dans Minecraft. Dans la vie je travaille dans le sport.

J'ai découvert minecraft il y a un peu moins de 2 ans pars le biais de mon frère qui est plus jeune que moi.
Je ne suis pas un expert, mais j'ai pris goût à regarder les vidéos uploader sur internet par certains youtubers et de nombreuse fois cela m'a donné envie de faire la même chose, la plupart du temps en serveur local avec mon frère par exemple.

J'aimerais pars le partage avec une communauté comme la votre sur ce serveur, pouvoir apprendre des choses sur ce monde sans limite que peut être minecraft.

Mumble n'es pas un soucis pour moi, car j'ai l'habitude de l'utiliser dans d'autres jeux.

En espérant avoir une réponse de votre pars !
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements


Ayden
candidature
Bonjour messieurs, je m’appelle Paul et aie 24 ans.

je joue a minecraft depuis plusieurs années déjà, au vu de l'année plus tranquille je souhaiterais participer a une communauté de gamers <3. Minecraft étant un jeux que j'aie délaissé pendant un moment car aucune personne que je connais ne joue a ce jeux suffisamment fréquemment. J'aie pourtant déjà participé a u serveur vanilla et a un serveur feed the beast entre amis mais étant le seul a passer sur les serveur quotidiennement ceux ci n'ont pas tenus plus de 2-3 mois.

J'adore l'architecture, encore plus depuis les nouvelles MAJ de minecraft.
Malheureusement depuis la regrettable mort de mon ancien PC je n'aie plus de screenshot a vous fournir.
Mon pseudo sur minecraft est tsukiyaminokami.
Je n'aie aucun problème avec mumble vu que je joue a d'autre jeux online qui nécessitent un vocal. (starcraft 2, diablo 3 et LOL)

Je suis donc motivé pour participer a votre serveur, a pouvoir réaliser de nouvelle rencontre j’espère enrichissantes, a m'investir dans un projet de grande envergure.
Sur ce je ne voie pas plus a dire, en espérant une réponse positive de votre part.

Et surtout bon jeux mesdames, mesdemoiselles , messieurs.
<3
Smile
Candidature pour entrer sur le serveur
Bonjour,


Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans et je travail dans l'informatique, je joue à minecraft depuis la sortie de la 1.6 (soit un peu moins de 3 ans). A l'époque j'ai découvert minecraft suite à différente vidéo sur internet, par très enjoué par ce monde cubique et pixelisé, je décida tout de même de me lancer dans l'aventure en commençant ma première partis solo.


Cette première expériences me permis donc de me donner un petit aperçu du potentiel du jeu, ce qui me donna ainsi l'envie de continuer cette aventure.


Toutefois il semblait qu'il manquait quelque chose pour rendre ce jeu très intéressant et c'était tout simplement le côtés multijoueur qui n'était pas présent dans ma partie solo.


Après quelque recherche, j'ai donc rejoint un premier serveur et de file en aiguille, j'ai pu apprendre à me familiariser avec le monde de minecraft tout en découvrant l'esprit communautaire que certain serveurs proposés.


Puis le temps s'écoula, temps durant lequel je suis allez sur différents serveurs modé, non modé, survie, communautaire et non communautaire, cela me permis de me forger ma propre opinion sur ce que j'aime faire dans minecraft (en l’occurrence la construction et aussi le terraforming) et de ce que je recherche comme serveur (un serveur communautaire/survie avant tout et de préférence vanilla).


C'est désormais après moult péripétie et changement de serveur (que je vous laisserais découvrir en venant faire ma connaissance ) que j'ai décidé de proposer ma candidature pour ce serveur car celui-ci semble correspondre à ce que je recherche.


En espérant n'avoir pas été trop long et en vous remerciant par avance de vous être donné la peine de lire ma candidature jusqu'au bout.


Je vous souhaite donc une bonne journée et vous dit peut être à plus tard sur le serveurs


Bien Cordialement Tendhor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés