[Est]Anneau piloztère 10 do Exo PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylove
Avec un dépucelage de la nouvelle interface, bien nul au passage
Elle n'est pas nulle du tout, au contraire. Seule la colonne "Min" est inutile pour la FM, ça serait la seule chose à supprimer.
Citation :
Publié par Vald-ll
Elle n'est pas nulle du tout, au contraire. Seule la colonne "Min" est inutile pour la FM, ça serait la seule chose à supprimer.
Problème sur les malus minimums par exemple par la suite.
Personnellement je trouve que cette interface est bien mieux que l'ancienne, du bon travail de la part d'Ankama.

Je vous avoue qu'au début j'ai pas spécialement accroché, mais après avoir passé de longues heures dans l'atelier, je peux vous assurer qu'il n'y a pas photos !

Pour ton anneau, compte entre 80 et 90m.

Dernière modification par Imperiosus ; 28/06/2015 à 21h12.
Citation :
Publié par Imperiosus
Personnellement je trouve que cette interface est bien mieux que l'ancienne, du bon travail de la part d'Ankama.

Je vous avoue qu'au début j'ai pas spécialement accroché, mais après avoir passé de longues heures dans l'atelier, je peux vous assurer qu'il n'y a pas photos !

Pour ton anneau, compte entre 80 et 90m.

Edit : pour enlever l'ensemble des runes lorsqu'on fm (par exemple après avoir passé 10 re per feu et qu'on veut les enlever sans remettre d'autres runes après), vous êtes obligé de les déplacer vers l'ensemble des runes ou via une touche avec un double clique vous arrivez à les enlever ?

(Oui, ce n'est pas le sujet mais j'en profite ��)
obligé de les déplacer. Il en est de meme par exemple lorsqu on fm une strigride et qu on a 50 ré cri mais que le malus passe a -1 on peut pas enlever 25 runes et garder 25 il faut tout enlever puis en remettre 25


80m Je dirais sinon pour rester dans le sujet
Citation :
Publié par Imperiosus
Ok merci bien ! J'édite mon message pour ne pas tomber dans le HS.
T'inquietes mon pote le HS me dérange pas si ça peut aider un membre de la communauté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés