ProgStreamingTV : le programme des WebTV et Livestream

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté JOL.

Nous venons d'ouvrir www.programme-streaming.tv, et nous aimerions avoir vos avis sur le site.

Comme un programme TV, ProgStreaminTV répertorie les grilles de programme des WebTV et live stream classé par type d'émission, de jeux, de streamers...

Les streamers inscris peuvent ainsi ajouter créer leur grille de programme de la semaine / du mois (avec une photo, une description, le lien vers leur chaine, leur facebook, twitter...).

Les viewers inscris ont la possibilité de créer leur propre calendrier en sélectionnant les programmes qui les intéressent.

Je vous laisse découvrir le site.

Merci à tous pour vos retours, suggestions, idées...
Faire de la pub pour ton site sur JoL sans même ajouter la JoLTV dans ton programme ?

C'est pas très gentil, gentil ça


PS: J'espère juste avoir mal regardé, sinon ce serait vraiment dommage
Bonjour Stelarius,

Effectivement le programme de JoLTV n'est pas présent sur le site, mais j'invite les membres de JoLTV à s'inscrire sur le site pour ajouter leur programme (ou s'ils le souhaitent nous fournir chaque semaine leur programme nous ferons en sorte de l'ajouter). Le service est gratuit, et ouvert à tous les streamers.

Cordialement
Ajout de nouvelles fonctionnalités
Bonjour à la communauté !

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités :

  • Vous possédez désormais votre propre calendrier de sélection de stream. Pour l'utiliser, rien de plus simple, il vous suffit de sélectionner les programmes de votre choix.
    Retrouvez ensuite, tous vos programmes choisis dans votre calendrier personnel de votre panel "Sélections", et vous recevrez une notification de rappel 1h avant le live
    cA0qLg7ozKeOoowRcvIQ1bM_r7WVZJFB.jpg
  • Création d'une API qui vous permet de
    • récupérer es programmes des Web TV sur votre propre site
    • diffuser votre programme sur votre site perso
      u7MtYTJGuqZuVeIIFwi5VTA5Y9Jv5TUO.jpg


Nous avons toujours besoin de vos retours afin d'améliorer le site et les services.

Merci à tous.
Vous allez vous internationaliser ? Vous vous inspirez déjà d'un site anglophone connu ?

L'idée a du potentiel, mais j'ai peur qu'elle ait du mal à prendre son envol en ne traitant que des streams francophones

Bon courage pour la suite !
Bonjour Adau !

Merci pour ton retour.

Je ne connais aucun site anglophone qui propose les mêmes services.
On s'est simplement inspiré des sites de programme TV.

Le site est déjà disponible en version anglaise, mais nous n'avons effectué aucune pub vers la communauté anglophone pour le moment.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés