Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wade W.
Parait que tu nous fais le lead ce soir sur CBE au reset ? T'as pas intérêt à faire le coup de l'écran bleu ou du crash F3RtHI7.png !
Ouais on va tout déchirer grace à un plateau MF De toutes facons si je crash les WAR reprennent après 23h30
Citation :
Publié par Wade W.
Dirais tu cela parce que je joue Asura? #fégafatavie
Sinon quoi ? tu vas lui chatouiller les pieds ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je retrouve internet après deux semaines au bon moment

Bon MU les jadiens, j'vais pouvoir me dérouiller en tapant des coquins
Slacker.
MDJ best serveur RP empower veil wpb/on rentre dans une structure on tp.

La j'avoue que je comprends pas le délire, autant Vendredi c'était cool de fight le blobo de Arma autant depuis je comprends pas, genre les guildes 30+ (je cite personne, guilde de 2 lettres, ex-guilde de Satâne) qui se barre dès qu'ils voient un point rouge c'est vraiment casse couille. Je dois avouer que je comprends pas le délire de courir de tour en tour pendant 3h.
Bof bof, l'Armabus était plutôt naze à taper, c'était drôle d'entendre les gens se plaindre du venom alors que les deux serveurs l'utilisaient à ce moment là, le reste c'était franchement barbant.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
Bof bof, l'Armabus était plutôt naze à taper, c'était drôle d'entendre les gens se plaindre du venom alors que les deux serveurs l'utilisaient à ce moment là, le reste c'était franchement barbant.
Bah pour une fois qu'un bus MDJ fight et ne se fait pas onepush c'est déjà sympa. Sinon, on va encore me dire que ça vient de SFR mais le moa sur Ins c'était pas joliejolie

@Byega: La mentalité est bonne en fait, c'est clairement ce que veulent faire les guildes fight sauf que la méthode est différente, dans un cas on court parce que sont qu'on est nul a chier, dans l'autre on se bat pour que ce soit les autres qui crache le sac et pas nous o/
On doit pas parler du même blob, je parle de Vendredi soir la, il y avait PT v Armablob et PT c'est fait rincer les fesses pendant un moment avant de se ressaisir, par contre dès que Arma a crash c'est redevenu le bon vieux MDJ qui sait pas fight et qui se fait rouler dessus.
Ouais c'est ça, mais t'es pas sur FSP toi ? Il y avait rien de FSP sur cette map a part 20 Kale qui ne pouvaient rien faire.

@MD: Ah bon ? J'avais plutôt l'impression que le blob PT même si il se faisait farm a continué a venir chercher le fight contre le blob MDJ en boucle, j'ai aucun souvenir d'avoir vu ça côté MDJ
On est d'accord de manière global, et de manière global le moment ou il y a les plus gros blobs c'est pendant le reset, et je suis désolé mais ça fait 2 semaines qu'on se tape MDJ, ça fait 2 semaines que je fais le reset, et c'est la première fois que je perds un fight contre MDJ (spéciale dédi). Et puis PT c'est pas une guilde, c'est comme TT, c'est du pugs.
Citation :
Publié par Akhel
Ouais c'est ça, mais t'es pas sur FSP toi ? Il y avait rien de FSP sur cette map a part 20 Kale qui ne pouvaient rien faire.
My little birds are everywhere !

En fait y avait exactement 3 [kale] en scout/roam sur la map, c'est un bus d'une autre map qui venait def ( [mV], des anciens SFRJ)
J'ai squatté avec Deso un moment pour mettre 2-3coups de fusil à Arma pour le lol, mais il était trop occupé à leap dans les bomb AoE :x
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Dans ce cas la je te donne un exemple le reset il y a 1 ou 2 semaines ( je m'en souviens même plus ) les VZ été de sortie et on as fait rage quite le blob déso ( ou été sur map SFR ) en gros le même contexte que lors du reset de cette semaine

Edit : 3 Kale en scout ? bizarre j'en ai vu une vingtaine aussi. Est ce qu'il ferait comme les TK ? du roaming a 20

Dernière modification par Mort Dred ; 18/05/2015 à 01h07.
Ouais pour le coup, mauvais exemple, c'est en majorité du Vizunien.

J'étais pas sur la map au début du reset, y avait prob Kale qui a switch en voyant que MDJ arrivait même pas à sortir du spawn, avec ou sans pirateshipping.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés