Un autre come back !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

J'ai découvert UO sur le tard, en 2006. J'y ai joué régulièrement (mais avec des pauses) jusqu'en 2010 il me semble. J'ai ensuite effectué quelques rechutes sur serveur privé.

Et vendredi j'ai réussi par miracle à retrouver mon compte officiel... Quelle galère !!!

La tentation a été trop forte : j'ai repris l'abonnement

J'ai retrouvé mon perso mort vers Trinsic (je me souviens plus ce que je faisais là)... Et un terrain vide en guise de maison. Visiblement tout a été rasé

Peu importe, je me motive pour retrouver un spot sympa pour ma nouvelle future demeure !! Il me reste quelques chèques en banque, pas de de quoi pavoiser mais il y a ce qu'il faut pour construire sereinement.

Y'a plein de choses qui ont l'air d'avoir évoluées... C'est cool de ressentir ce vent de fraîcheur (peut-être aussi à cause de mes sessions de jeu sur shard privé). En plus je dois dire que j'ai oublié un max de trucs !!

Bref me voilà remotivé et j'espère croiser la route de quelques francos qui m'aideront à bien me remettre en selle sur le jeu
salut sur quel serveur ? et bon retour je suis souvent a luna bank europa et tu peu utiliser le chat general pour appeler a l’émeute nom numéro icq dans mon profile au cas ou a bientôt sur uo
__________________
Je joue sur Europa !

Je trouve qu'il y a pas mal de nouveautés, surtout sur les objets. Quand j'ai quitté UO les crafters étaient des rois et là j'ai l'impression que la tendance est plutôt au loot.

J'utilise le nouveau client et pour l'instant je le trouve plutôt cool. Le système de target me semble bien modernisé, les boutiques sont simples à utiliser, le déplacement sur la map enfin fluide. Le jeu embarque avec lui un système de macros bien costaud aussi

Les joueurs m'ont l'air toujours aussi sympas et accueillant. J'ai joué plusieurs fois avec des rencontres de passage. C'était chouette !

Bref content de mon retour
Perso sa fait 7 jours je suis sur un trials account a savoir si je transfert sur ATL/ reviens sur UO. J'avoue qu'il y a quelque changement qui me déplaise avoir viré les factions pour le remplacer par VvV, le changement sur le gain de tactic (PS faudrait avertir les programmeur que pendant le changement ils ont buggé le gain de tactics de 0-25,6)

Bref avec 2 accounts de 7 perso (14x19,99) 2x SA 19,99 et 2x High Sea 14,99$ +2 abo 10,99$ c'est le prix d'une nouvelle console.

Je me suis dit on va oublier le mule account et refaire un second account via un trial account, j'ai été motivé une semaine, après avoir terminer (95+) un Smith/tailor/tinker/carpenter/bowcraft/mining/lumber et commencer un paladin 60-70 (450 total)...

Il y a le serveur.. je subits des ralentissement se qui m'était jamais arrivé sur UO 27-31ms ATL (IG on me dit que c'est depuis le nouvelle extension) ou des trucs du genre sous le pont de minoc fel, il y a une tuile d'eau au lieu d'une tuile de gazon dans la ville de skara brae fel il manque une tuile de plafond sur un batissement pres de la banque... des niaiseries me direz-vous... j'ai report les deux a mon 3e jours j'ai toujours aucune nouvelle de GM (j'étais habitué d'avoir un gm entre 5-60 minutes après un report du genre IG a coté de toi, la 5 jours tjrs rien)

Sachant que je suis sur UO pour le PvP et qu'un jeux PvP qui, semble être a l'abandon par les dev's, peut vite être pourrie par des hackers en tout genre.. ps c'est effectivement le retour que j'ai eu IG des joueurs comme quoi que les joueurs PvP restant était a 85% tous sous script/bot.. j'sé pas on verra p-t que je vais transferer un perso PvP pour tester le tout. En attendant j'ai effectivement vue un bus (4-6 joueurs, difficile a dire 2 d'entre eux avait 3-4 clone ninja, VvV farmer de quoi en mode bots a la ville de minoc, un recall massif juste a coté de moi tous en même temps pour se diriger vers la ville)

Dernière modification par Compte #528280 ; 21/10/2015 à 02h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés