[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Yop, dèjà je tiens à dire très beau taffe de ta part souchy superbe présentation ^^

C'est plutôt cool de voir de la communication entre joueurs pour ce qui est des compos, faudrais qu'on teste certaine compos, mais bon je pense qu'il y en a revoir après ses en testant qu'on vois après tout ^^


[Modéré par Seif']


Sinon si vous voulez qu'on teste certaine compo, je serais dispo cette semaine, à vous de me mp en jeux pour qu'on vois ça tous ensemble ^^


Cordialement

Dernière modification par Seif' ; 06/05/2015 à 08h21.
Goultarminator 2015 - Sumens
J'ai réfléchi aux compo goulta et voici ce que j'ai trouvé (en partant du principe que les piliers seront Osa/Eni/Sacri/Feca, ce qui je pense sera le cas) :

Équipe 1 : Osa Enu Eca Steam, la force du trio osa enu eca ou des joueurs correspondants n'est plus à prouver, et l'ajout du steam permet le soin et des capacités de déplacement

Équipe 2 : Roub Feca Panda Sram, une compo qui manque de soin mais pleine de synergie et qui est largement compensée par la protection et le combo gravita + wasta/double, ainsi que le rox des bombes et/ou du reseau dans lequel le panda peut attirer avec un repu + tonneau bien placés !

Équipe 3 : Xel Zobal Iop Sacri, le combo Iop / Sacri a déjà fait ses preuves, ainsi que Xel / Iop, et Xel Sacri permet de jouer syncro très facilement, le manque de soin et compensé par la protection apportée par le zobal.

Équipe 4 : Elio Sadi Cra Eni, une équipe cancerigene, qui voit ses dommages et sa capacité d'entrave augmentés de tour en tour grace à l'elio, le cra et le sadi. Du soin et du rox non négligeable apportés par l'eni.


Une proposition de compo parmis tant d'autres mais qui exclu le choix de faire une team "poubelle".

Dernière modification par Kumae ; 05/05/2015 à 19h35.
J'ai déja fais le test de l'eni et le cra mis ensemble. avec un eni qui jouerais en retrait et le sadi avec ses poupée je trouve que la team serais très relou elle pourrait grignoter quelques points en faisant des matchs nul, elle est même capable de gagner certains match

[Modéré par Seif']


Les compos énoncées peuvent être étudiées. J'attache pour ma part une grande importance au xel et à l'éliotrope qu'il faudra pour moi cette année favoriser au vu des possibilités cheateys.

Néanmoins, nous sommes dépendant aussi des représentants, et j'attendrais de voir un peu qui compte représenter quoi avant de me prononcer sur telle ou telle compo, car c'est une dure réalité mais une bonne classe avec un mec daubé, bah ça fait une bonne daube.

Je ne pense pas avoir le temps de beaucoup participer aux entrainements, je suivrais ça de loin.

Dernière modification par Seif' ; 06/05/2015 à 08h22.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur JoL et je suis ravie de voir qu'une nouvelle tête s'occupe de l'organisation du Goultarminator cette année ! Notre wiki a été très joliment réalisé et je t'en félicite Souchy.
Cependant, j'espère qu'il ne deviendra pas la risée des wiki Joliens comme l'an passé à cause de quelques esprits étriqués qui pensent pouvoir s'essayer au clash directement sur le devant de la scène alors qu'ils ne sont encore qu'au niveau de l'apprentissage. Néanmoins, je fais confiance à nos modérateurs qui ont su nous prouver l'an dernier que les messages piquants n'avaient pas leur place ici.


[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 06/05/2015 à 08h25.
Eh beh ça s'embrouille déjà page 2 c'est de mieux en mieux ! Bonne chance Sumens j'vous soutiendrai de l'autre côté cette année en espérant que le serveur aille plus loin que l'an dernier, pas de chamailleries c'est inutile kiss !
Bonjour,

Revenons au sujet un peu ,

Hier sur bêta avec Souchy nous sommes tombé avec un xelor en kolizeum,

Et le moins que l'on puissent dire, Elio & Xel c'est un duo très puissant également. Dans tout les cas le xelor était capable de placer la synchro. Soit par la TP (quand les adversaires sont plutôt proche, soit en utilisant les portails quand les adversaires ne veulent pas rush, pour éviter la synchro).

Ce n'est qu'une remarque, peut-être faudrait regarder de plus près.
Citation :
Publié par (Sum)Thunderbolt
Je pense que l'on pourrait se baser sur les combo qui ont bien marché pendant les Joutes d'Ulgrudes aussi. Déjà on est sûr que ça marche déjà pas mal.
Le problème (ce n'est pas une critique de ton tournoi), mais ton système de points empêcher certaines compos.
Ça fait plaisir de voir que la catégorie xel s'est remplie, manquerait juste encore pas mal d'enis, roubs et elios
Orgasmiik ne participera pas, mais Eliotrocute fait quoi finalement ?
Et gardez vos compos à l'abris des regards des autres serveurs en attendant d'avoir le forum Illusion ^^ Sinon, je pourrais totalement faire un nouveau forum MyBB si vous pensez que ça peut être une bonne idée; j'ai cru voir que baptou s'foutait un peu de la gueule du monde qui voulait se faire accepter sur le forum...
Puis de toutes façons pour les compos, comme l'a dit Best sur l'autre sujet, c'est le capitaine qui fera sa tim chit

Dernière modification par Souchy7 ; 07/05/2015 à 09h10. Motif: yavé 1 souchy
Oui pour les compos vos mieux voir sa sur illusion sa reste fermé entre nous, en tous cas souchy tu y mes beaucoup du tient et tu as fait du bon boulot tes le meilleur.
Concernant Illusion, sachez que la partie du Goultarminator VII est déjà en place depuis novembre dernier suite à la demande de quelques personnes. Je viens de mettre à jour les différentes sujets principaux comme les autres années. Du ménage a également été fait dans le groupe ayant accès à cette section privée, n'hésitez pas à le redemander si vous n'avez plus d'accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés