[Actu] Aura Kingdom prolonge son contenu jusqu'au niveau 80

Répondre
Partager Rechercher
Vos messages me font beaucoup rire, je prend un exemple simple, LuneosZs qui est le meilleur heal PvP du jeu ne joue pas +20 (15max en général) il suffit d'avoir une destinée et d'avoir une bonne maitrise de son personnage et il arrive à faire autant de dégat qu'un DPS, il n'a jamais dépensé un seul centime dans le jeu et reste premier dans le classement PvP, je n'ai pas d'autre argument à placer puisque ça ne vous fera pas changer d'avis, je vous conseille d'aller sur des vrais p2w
Bref,

Dans tout les cas un joueur qui ne peut pas ( à son plus grand désespoir) acheter sur le jeu aura "la plus part du temps" un retard monstre et stressant comparé aux autres joueurs qui achètent.

Je veux bien la boutique de loyauté mais pendant que toi tu te casses la tête à avoir 6 000 coupons pour 2 000 malheureux runes (que tu peux bien sur avoir que une fois par semaine) le joueur qui utilise le cash shop on a déjà 20 000 et des poussières...
Et je veux pas dire mais le drop dans l'hotel et misérable j'en suis même à me demander si a chance d'avoir de bon drop dépend de tes dépenses dans le jeu...

Et puis entre nous la personne qui achete des costumes ou autres quand il les revends il se fait la dooooooose de PO donc lui contrairement aux autres si il arrive pas à droper son équipement au bout du 2 ème dj il achète .

Bref on peut pas dire que le jeu et très équilibré (et je vous parle pas du système de billet O.o encore plus décourageant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés