[ACH-EST] 2 Exos : 1 PM, 1 PO ( Cherche Forgemage )

Partager Rechercher
Bonjour tous le monde

Alors comme le titre l'indique, je suis à la recherche de beaucoup d'exos ( toutes les informations sont à la fin ) :

Kralano PM/Soin :
1 PM
190+ Vitalité
45+ Intelligence
45+ Sagesse
45+ Agilité
3 Coups Critiques
8+ Soins
6 Dommages
1 PO
(7+ Prospection)
10 Résistance Neutre
10 % Résistance Neutre

40m sans prospection et 50m avec.

amulette séculaire PO/PP :
1 PO
280+ Vitalité
75+ Intelligence
20+ Agilité
35+ Sagesse
1 PA
17+ Prospection
11 Dommages Feu
11 Dommages Air
8 % Résistance Neutre
8 % Résistance Feu
15 Résistance Critiques

35 à 40m suivant le jet.

Ceinture danathor PO : [Achetée 40m] :
1 PO
330+ Vitalité
75+ Chance
35+ Sagesse
6 Coups Critiques
1 Invocations
25+ Prospection
16+ Dommages Eau
0+ Retrait PA
12+ Résistance Critiques

35 a 40m

5 Ceinture Strigide PO: [Achetées 52m/u]
Ceinture :[/B]
1 PO
330+ Vitalité
45+ Sagesse ( Je suis flexible sur la sagesse )
0+ soins
7 Coups Critiques
55+ Puissance
380+ Initiative
9 Dommages Neutre
9 Dommages Terre
9 Dommages Feu
9 Dommages Eau
9 Dommages Air
8 % Résistance Neutre
5+ Tacle
14+ Dommages Critiques
-16 Résistance Critiques

JE me déplace et JE paye l'intégralité de la migration.

Merci d'avance,
Cordialement,
Misumia.

Dernière modification par Misumia ; 20/01/2015 à 10h42.
Salut , je pourrais te faire ton amu sécu PO et ta ceinture dana PO si tu migres sur pouchecot , mp moi via jol ou directement ig si je suis co /w roubbe
Petit UP pour dire que j'ai acheté les 5 ceintures strigide PO et la ceinture Danathor PO, je suis toujours à la recherche du kralano et de l'amu séculaire. Je cherche eventuellement quelqu'un qui serait prêt à prendre commande.

Merci d'avance
Misumia.
Citation :
Publié par Kanmuru
Je pense qu'il faudrait revoir le prix du Krala un peu à la hausse, c'est une merde infâme en 8 soins cet anneau x)
Je plussoie carrément cet avis !
Celui qui a été link juste au dessus est en vente a 45m, il m'interesse très fortement mais je n'ai pas envie de me déplacé pour 1 seul exo ( ça me reviendrait bien trop cher ) alors je recherche les 2 ensembles puis on pourra ensuite négocier le prix.
Citation :
Publié par Aelva
52m une ceinture strigide po avec 330 vita ..

C'est (très) (trop?) bien payé..
Bah, le mec a pondu 6 exos pour 300m, le prix contient l'arrondit à 300 pour faire joli, ainsi qu'un bonus de rapidité je pense. Car faut de la volonté pour enchaîner les 6 en une semaine...
Enfin, oui c'est un peu haut, mais pas non plus délirant.
Je ne trouve pas ça excessivement haut sachant que c'était l'offre la plus basse que j'ai obtenu, d'autres forgemageurs m'ont MP en me proposant du 70m par ceinture.

Lui a été très rapide et efficace, il a respecté les jets que je demandais. C'est le prix que je recherchais.

De plus, 330 est le jet minimum que j'avais demandé, les jets réellement obtenus sont 335,337,347,347,347.

Non merci pour l'amulette séculaire sans PP, j'en recherche vraiment une avec.
Je suis toujours à la recherche de mes 2 exos, sachant que je trouve des Amu sécu PM 12do 20PP pour 50m, j'espère vraiment finir par trouver une amu sécu PO/PP

Je maintiens également le prix pour mon kralano, j'aurais presque tendance à le passer a 40m avec PP.

Malheureusement je croise ce genre de chose a 39m en HDV :
5Syh6Pb.jpg
Alors que je recherche exactement le même Exo PM pour plus cher à la base.

En espérant que je vais finir par trouver
Salut je pourrais te faire ton amu secu po et ton kralano pm je pense après faut qu'on en discute mp moi sur brumaire si tu veux /w roubbe ou sur jol ☺

Dernière modification par Roubbe ; 07/02/2015 à 11h29.
J'ai déjà trouvé quelqu'un qui s'en charge actuellement, je te contacte quand même pour avoir plus d'infos. Mais si tous se passe bien, tu n'auras pas à t'en charger.
Achats effectués ! Merci au forgemageur de qualité Malheureusement le Kralano est limite mais il respecte le strict minimum que je lui avais demandé ! L'amulette HORS NORME compense très largement !

KtGEfOy.jpg

Encore merci !

Je reste à la recherche d'un kralano PM presque jet parfait avec PP parfaite, 8+ soins, 46+ stats, 195+ vitalité.

Etant donné que je ne suis pas très actif en jeu, cet achat ne presse absolument pas, de plus celui que je viens d'acheter fait l'affaire en attendant, c'est juste une question de sur optimisation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés