Build Ingé Altération [PvE]

Répondre
Partager Rechercher
o/

Tout est dans le titre. Étant ingé débutant-en-cours-de-formation j'aurai bien le besoin de vos lumières et conseils en rapport avec un build que j'ai mis sur pied.

http://gw2skills.net/editor/?fdAQJAq...wDAIp9HCTpHA-e

Dans le cadre de mon activité principalement qui est le PvE (World Boss, Donjon etc...), Ingé Alté avec un chouilla de support est-il viable ? J'ai lu de-ci de-là que Alté en PvE n'était absolument pas intéressant mais j'ai des doutes sur la véracité de la chose

L'idée est que j'aime jouer tourelle / pistolet : le style ça compte voyez
Donc l'idée de base est de de posé les tourelles pour avoir un appuis feu correct en plus de l'application de toutes les altérations possible le tout " en boucle " afin de maximisé le +2% de dégât par alté.
La robu permet logiquement de prendre quelques coups même si son but premier est de servir les 7% de conversion en dégât des altérations. De même le soin permet d'offrir une regen correct grâce à la tourelle et au kit de survis de l'ultime. Eh oui faut penser aux copains dans le donjon
Enfin, les 40% de critique (et 50% de critique à partir de 50% de vie du moche) permet d'infligé un fort taux de vulnérabilité / saignement ainsi que quelques charges de Pouvoir bien venues (cachet) et ainsi contribuer au 2% de dégât en plus par alté.

Bon tout ça c'est sur le papier hein


Ps : j'ai bien trouver un autre thread sur le sujet mais personne n'avais répondu à l'époque d’où l'ouverture de ce sujet

Dernière modification par Karnby ; 04/02/2015 à 15h02.
Les altés posent de gros problème en PvE à l'heure actuelle:
- Le poison ne fait pas des masses de dégâts, la confusion assez peu
- Les seuls qui fassent mal sont donc la brûlure (qui ne stacke qu'en durée et que d'autres dans le groupe font infligé) et le saignement. En général, le cap en saignement est vite atteint (25 à la fois). Si c'est un world boss, c'est encore pire.