débloquer la bataille de la Lorien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ce forum est toujours une mine pour qui cherche des réponses. Alors je pose une nouvelle question ;-)
Bon, comment faire pour débloquer la bataille de la Lorien ? Visiblement il faut réaliser un certain nombre de quêtes, mais ils indiquent plusieurs centaines, or pour un seul personnage ça me semble beaucoup... si vous avez quelques lumières dessus, je suis preneur ;-)
Citation :
Publié par Grimlir
Bon, comment faire pour débloquer la bataille de la Lorien ? Visiblement il faut réaliser un certain nombre de quêtes, mais ils indiquent plusieurs centaines, or pour un seul personnage ça me semble beaucoup... si vous avez quelques lumières dessus, je suis preneur ;-)
D'après les FO, c'est au niveau du serveur.
Par ex,
(https://www.lotro.com/forums/showthr...e-requirements)
J'ai du finir la prouesse des 10 Batailles de la Lorien sur 2 ou 3 persos.

Comme le dis Castorix, c'est l'ensemble des quêtes faites dans la région qui incrémentent l'ouverture de la Bataille.
Il s'agit donc de quêtes répétables un peu partout dans la Forêt d'Or, intitulé (il me semble) "Préparatifs dans la Lorien".

Tu dois avoir le drapeau à Caras qui t'indique à combien tu en es au niveau des préparatifs.
Tout seul, c'est super long à débloquer. En espérant qu'il y ait un passage de jeunes Béornides qui fassent les quêtes dans le coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés