[Est][Ach] Voile d'encre PA ou Ceinture strigide PA

 
Partager Rechercher
Bonjour JoLiens, je suis actuellement à la recherche d'un Voile d'encre PA ou d'une Ceinture Strigide PA. Cependant je ne sais pas à quels prix ces derniers se vendent.

Jet mini de la ceinture Strigide :

340 vita minimum
44 sagesse minimum
55 puissance minimum
7 CC
9 do all minimum
360 initiative minimum
14 do cri minimum
-16 ré cri minimum
8% résistance neutre

Pour le voile, je suis pas fixé sur le jet, tant que les stats sont bonnes, les 10% res all présente, le PO aussi. S'ils manquent 1 ou 2 do, pas de soucis.
Si le voile est 8 do, je dirais grand minimum 60m non? Enfin, c'est à la louche, mais quand on voit du 9 do s'estimer à minimum 100m et du 10 à des prix délirants, je partirai là dessus.

Du coup la ceinture est presque plus rentable à acheter. T'en aurais pour 70m en jet avec tacle je pense, du coup sans, ça peut être 50-60? Le prix d'un exo créa/po étant d'environ 40-50 avec un tel jet, ajouter ~10m pour la rune Pa qui coûte plus cher, ça me semble pas fou.

Ca tirerait peut être vers les 60-70 la ceinture vu que tu serais obligé de la commander. Du coup si tu trouves un joli voile 8 do, je te conseillerais de le prendre, et de garder une ceinture strigide quasi parfaite + over RC.
Le coup du 90m en MM c'était du bol je pense, car j'ai regardé les 10 dernières pages, les voiles 9do c'était bien 100m mini, et celui là à 130 c'était l'estimation la plus haute.

Si tu pars sur son jet un peu plus propre (65+ intell et 36+ sagesse par exemple), là ça avoisine les 150 peut être
Pour le voile 8do,j'en ai vendu un à 70m en MM en une journée. J'en ai re-acheté un avec le jet suivant: 1pa/10ini/349vita/66force/67intelligence/38sagesse/1po/3cc/8do/10%all à 75m. Je pense que tu peux prévoir entre 65/75m. Pour la ceinture strigide 70m.
Au plaisir..
Saiks-apeal.
__________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland, comme toi...
Merci de votre aide, ça fait plaisir
On va donc partir sur un voile 8do ou sur une ceinture stri, selon ce que je trouve en 1er

@Kyo : Si jamais t'es chaud pour me faire la ceinture et que j'ai pas lock le sujet, fais moi signe !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés