Brightwing / luisaile - ultracarnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'avoue que j'y comprend rien.

Je joue que en coop donc le niveau n'est pas élévé, mais je fini pratiquement tout le temps en top siege damage / hero damage / heal (logique) / xp avec brightwing.

Pas avec mes autres perso (donc c'est pas pour me la peter j'suis trop fort).

Le truc : c'est que je comprend pas pourquoi !!

mon build :
- Arcane precision (A)
- Envenom (dot)
- Regenerative rains (trait)
- Emerald wind ( R )
- Sticky flare (A)
- Hardened focus
- Continuous wind ( R )

Alors ouai, le 2eme R est ultra ultra bourrin. Mais quand même ?

L'avantage de brightwing c'est qu'il a une excellente survivabilité grace a son heal auto permanent. Et avec un coequipier intelligent qui sait que j'ai un heal de zone, bein il reste a coté et on buldoze
Et son 2eme ulti

Ses inconvenients :
- pas de monture, mais c'est compensé par le fait qu'il a pas besoin d'aller se regen a la fontaine.
- GROS BOUFFAGE DE MANA tu te retrouves a sec en moins de temps qu'il ne faut pour dire OOM.
Actuellement, Brightwing, c'est le support qui n'est éclipsé que par Uther que parce que ce dernier a plus de contrôles que Brightwing et le fait que sa mobilité dépend directement de la qualité de ses alliés.

Mais dans une équipe bien dirigé, je pense que c'est certainement l'un des héros les plus puissant du jeu.
Ce qui le rend puissant est surtout l'early game où il est virtuellement inharrassable même seul sur la lane contre deux : entre son spell de block et son contrôle ciblé, tu peux te sortir facilement de la plupart des situations en early et tu es capable d'infliger beaucoup de dégâts rien qu'avec tes auto-attaques et ton orb alors que toi, tu te régénéras rapidement.
Et en late, ta survivabilité reste assez immonde si il y a pas de héros à burst en face.

Mais à côté de cela, je pense qu'il a besoin d'un autre héro qui fasse du support (soit du heal soit du bouclier) car même s'il a un bon heal constant (il suffit de désengager rapidement d'une teamfight pour que ta team soit full vie en une trentaine de seconde), il manque cruellement de burst heal (mais je pense que c'est twikable avec l'autre ulti et le tp qui heal).

Pour ce qui est de la mana, ça ne pose pas de problème en dehors de Teamfight et vu que tu as presque toujours un puit de vie up avec lui, tu peux trouver un équilibre sympathique.

Mais comme j'ai commencé à le montrer sur JoL : on parle de Bright-OP-wing.
C'est le personnage le plus OP de Heroes en solo Q.
Son kit est insane, il a aucun défaut.
Morte de rire ! Tu jouais sans pendant une semaine ? Les trajets devaient être looooongs.
Heureusement que tous les personnages ont un W
D'ailleurs si tu as pas remarqué, le W de Falstad lui permet de voler !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés