Passage donjon oeil de Vortex

Partager Rechercher
Passage du vortex du premier coup, a un prix plus que raisonnable. Merci.

Hever

Dernière modification par hever ; 20/11/2014 à 08h55. Motif: Petit fail xd
Le passage du Dj Vortex reste d'actualité.

Au vu de la difficulté de la mise à jour de l'IA, je me réserve le droit de refuser un passage si la personne ne respecte pas les conditions prérequises par mes soins.

Le passage passe à 35m.

Me mp pour plus d'infos.

Dernière modification par Roland-Summens ; 14/12/2014 à 18h41.
Au vu de la difficulté du donjon le passage passe à 45m pour les plus motivés, en dessous je ne me déplacerais plus pour si peu ( c'est vraiment devenu hardcore j'en peux plus ).

Pour les clients en attente m'ayant déjà contacté, j'honorerais le tarif précédent bien évidemment.

Bon, faut dejà que j'arrive à le tomber sous puissance cyclique pour reprendre les passages tranquillement, et ça, c'est pas une mince affaire

C u soon.
Si la personne est sympa et satisfaite ca me convient bien oui.

Je n'up pas le sujet moi même et cela réactualise et prouve que les passages sont réels, d'actualité et réussis !

Par exemple, on attend toujours que l'on remercie canard pour ses passages.
Petit up.

J'en suis à aujourd'hui plus de 100 vortex, dont une cinquantaine de passages clients. Ils sont toujours d'actualité.

Passages : 35m/perso, toutes classes, généralement en une voire 2 tentas.

Par ailleurs, je prends commandes d'items xelorium, ceux que vous souhaitez sauf hyperscampe, à hauteur de 40m par item.

Je vends aussi des blokus, montés à +55 capacités accrues, à hauteur de 15m/u. Eventuellement des +50 si certains s'en contentent.

Pas besoin de négocier les prix, ils sont fixes, et ça part très bien comme cela.

See u soon.

Dernière modification par Roland-Summens ; 17/06/2015 à 14h25.
Hello, je préviens un peu à l'avance :

A partir de la fin de l'été, car je vais être peu disponible avant, je réaliserais aussi des passages vortex 300 sous quelques conditions bien précises :

- Uniquement aux classes sram, cra, eni dans un premier temps.
- Une optimisation comme je l'entends.

Prix : 55m / perso.

Si certains sont intéressés, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp.

A bientôt.

Dernière modification par Roland-Summens ; 24/07/2015 à 15h47.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés