Conseils Valky

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant reprendre avec un pote en montant une valky et lui un skald.

Je ne pense ne pas m'être trompé de classe pour avoir une bonne complémentarité avec lui.

Histoire de s'amuser dans les vaux pour commencer et continuer au 50 par la suite.

Quel template me conseillez vous ?
Quelles RA a prendre à partir du début.

Merci de vos conseils.
Je n'ai pas beaucoup de recul car je monte la valky aussi en ce moment, mais je m'amuse bien avec un template bouclier/épée et heal, un peu en odin 's will pour avoir des outils pour interrompre . De memoire le template que je vise au 50 est 42 bouclier 40 épée 41 heal et 27-8 odin. Ça donnera ainsi une base pas mal pour solo ou jouer en groupe, avec slam, interruption, switch défensif /offensif selon les besoins.

Ce n'est surement pas une spécialité traditionnelle mais je voulais tester c'est sympa à jouer ca me plait bien,assez solide avec les heal insta. Gouffre à mana par contre, prévois les popos et la sc en conséquence.

La spe lance est plus préconisée souvent car elle offre des procs sympa sans mettre 50 arme, et permet un score élevé en odin et soin. Il me semble qu'on met souvent 41-44 lance mais je ne suis pas sûr sur cette spe. L'arme ml10 lance lance voltaic étant bien c'était aussi un critère pour le choix de spe mais il y a une épée équivalente à présent. Mais je voulais un bouclier pour mes débuts, on verra, ça se respec facilement de nos jours

Wild healing 1 pour débloquer les heal critiques, long wind 1 pour permasprint avec la potion endu sont nécessaires, quoique le buff skald réduc endu peut suffire avec popo endu.

si spe bouclier , dex améliorée sert aussi pour ça et pas que les soins, et maître en blocage.

L'essentiel est de tester ce qui complète le.mieux votre façon de vous amuser avec le skald, les respec sont peu onéreuses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés