-EST/VTE- Alliance Glours PA, PM et Ougarteau Eau PA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos estimations concernant les 3 items suivants

436467Capturedcran20141117200741.png

944566Capturedcran20141117200801.png

585623Capturedcran20141117200811.png


J'ai bien conscience que les jets sont loin d'être parfait, surtout pour l'alliance PM mais ça me suffisait au moment du FM.
Mais quand je check les jets en HDV, même la PM est un bon jet ahah. Donc je n'ai pas trop d'idées.

Pour le Ougarteau je ne sais pas si c'est encore beaucoup joué maintenant, mais peut être que ça intéressera quelqu'un.

Cheers,
Retanos.

Dernière modification par retanos ; 17/11/2014 à 20h55. Motif: Autant pour moi je me suis trompé, mes souvenirs étaient erronés. xD
Un PA en SN c'est intéressant


Globalement je dirais que l'ougarteau ne vaut rien je crois que c'est devenu le CAC le moins jouer de tous les CAC du jeu. à limite tente le 10M hdv tu verras bien xD

La première alliance c'est un jet banal 40/45M selon ce qu'il y'a hdv.

La seconde avec 29 sagesse table sur du 20/25M même si je pense que ca mettras du temps à partir ça fait toujours un exo pas cher pour un teamer qui cherche à opti ses mules.

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 17/11/2014 à 18h06. Motif: J'avais pas vu y'a pas de tacle sur la deuxième!
38 à 42m pour la première.
La vita reste trop basse pour atteindre les 45 même si les autres lignes sont honnêtes. Affine ton prix en fonction de ce qui se trouvera en HDV/en MM amakna au moment où tu vas la mettre à la vente.

La seconde est franchement passable, une ligne de sagesse inférieure à 30, ini moyenne, absence de tacle, tout cela en plus de la concurrence féroce fait que je ne l'estime pas à plus de 25/28m.

L'ougarteau j'pense pas que qui que ça soit puisse te donner une solide estimation. Comme noté ci dessus c'est effectivement peu joué et puis bon les exos PA/PM/PO sur les cac sont véritablement passés de mode (car interdit le changement de cac sans perdre son exo et vu la diversification de ces derniers depuis quelques années c'est un choix très contraignant). T'as en plus la contrainte de l'élément.
Entre 4 et 10m (mais les 10 me semblent tout de même très compliqués à chopper).
Venant de me débarrasser des 2 anneaux dans la semaine, je viens donner les prix à titre indicatif. ça aidera peut être certains pour leur futur vente.

Donc l'alliance PA a été vendu 46M en hdv (en un peu moins d'une semaine).

Et l'alliance PM a été échangé contre un Anneau Tamie PA (bon jet), une panoplie padgref et une DD Armure. Le Tamie a été vendu 35M en hdv (en quelques jours).

Je pense que pour la seconde j'ai fait une bonne affaire et m'en sors avec plus que ce que j’espérais en tirer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés