|
Salut !
Voilà, cela fait plusieurs jours que je me casse les neurones pour trouver l'équipement qu'il me faut. Je joue Profanateur (Def/Sorcier/Necro) mais je suis parfois amené à passer en Shadowknight (Def, Sorcier, Assassin). Actuellement je suis en tissu GHA (Héroique) avec le boubou t2 Hasla et le Sceptre GHA en Héroique. Mais je souhaite changer d'équipement, pour partir sur de l'item craftable. Mon premier soucis est le suivant : Tissu ou Plate. De base, je suis parti sur du tissu mais je croise énormement de classe dégats physique, du coup je me tâte à partir sur de la Plate, je perd 5% de dps magique mais je gagne en "tanking". Mais Tissu c'est aussi pas mal. Et entre les 2, il y a du cuir, bon je pense pas, sauf si evidemment, vous me le conseiller avec de bons arguments. Le second, c'est quel set ... Déjà, il me faut de l'endu/intel. Du moins c'est ce que je crois, mais après quels et serait le mieux pour moi ? J'n'ai pas une grosse Carte Bleu, ni un porte monnaie IG bien garnis ... Pour les armes Je pense que Bouclier/Sceptre reste le plus viable. Mais dans ce jeu, les armes font beaucoup, mon T2 hasla et mon sceptre GHA en Héroique restes viables ? Je suis ouvert à tout conseils si vous avez ^^ Merci d'avance |
29/11/2014, 14h06 |
|
Aller à la page... |
Profanateur/Shadowknight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ta réponse Narvalo,
Je vais zieuté sa ^^ |
29/11/2014, 22h26 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
les armures riple stats sont celles qui peuvent etre upgrade et qui sot donc bien chères
|
05/12/2014, 13h49 |
|
|
Shadowknight c'est 95% magique, je ne sais pas où vous avez vu vos dégats physique. (les stun bouclar, c'est pas vraiment des skill dps :/)
|
12/12/2014, 00h44 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
huh
Dernière modification par DeadlyShot ; 19/12/2014 à 15h59. |
18/12/2014, 15h18 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|