Stuff Archer

Répondre
Partager Rechercher
salut

je suis entrain de monter la spe arc , que ce soit en primeval ou éclaireur ou autres je ne sais pas encore

mais si je devais finir archer quel serait a votre avis l’équipement craft a choisir ?

j'ai vu le foudre et le rafale qui donne de l'agilité il me semble , mais le foudre donne aussi de la force donc est il moins intéressant ?

il faut viser agilité et endu non ?

et au niveau de l'arc ?

je m'y perds un peu dans tout les stuff dispo pareil pour les armes mains gauche droite , en tant qu'archer vaux mieux deux armes ou un bouclier pour augmenter un peu la résistance au cas ou on se fais inc ?

merci aux pros qui pourront m'aiguiller
hello 3 type de stuff possibles :

1 craft : bourrasque ===> agi+endu (plus d'agi que d'endu bonus de set merdique)
1 drop pieces de promesse et de sauvageons ===> endu + agi (plus d'endu que d'agi mais des bonus de pieces excellents)
1PVE GHA===> force +agi+endu(stats assez bien répoartie meme si dominante agilité(de très bons bonus de set)
2 PVE ile du milieu world boss(Prince Riesig le Maudit) : un set de malade mais quasi impossible a avoir(2 version une version avec le petit boss et une plus puissante avec le gros)
1PVE serpentis : un bon set avec des bonus sympas aussi.

au niveau de l'arme : la plus puissante possible apres c'est bien d'avoir un bouclier et une 1h pour les phases au cac ou pour augmenter l'armure et la RM

si tu as le choix entre un arc de rafale (full agi) de type éphérium et un arc de type flamme (full force) delphinad tu prend le delphinad les dégats de l'armes sont plus important que les stats a ce niveau et les valeurs sont exponentielles quand tu regrade (renivelle).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés