Estimation/Vente coiffe comte harebourg PA et autres exos lethaline

 
Partager Rechercher
Salut ce ne sont pas des exo très répandu je vais essayer de t'estimer le plus justement selon leurs utilité, cout global a fm l'item et le jet:

-Coiffe du compte harebourg pa: bon jet mais hormis en pvm ce n'est pas du tous utilisé malgré une difficulté de fm plus ou moins importante sa ne vos pas plus de 60M pour moi.

-Botte lethaline pa: jet lambda exo plus du tous utilisé 30m a tous cassé

-ceinture lethaline pm 5 res crit : pareil que pour les bottes sauf que la je dirais 40M pour les 5 res crit et le bon jet a coter

Tes exo sont pas trop rechercher de part leurs utilité réduite avec les nouveaux items sortie depuis , bonne vente quand même
Aucun avis sur les exos Letha.

En revanche ta coiffe comte est très très très clean même si on peut regretter le manque de quelques points de sagesse. Franchement bravo. Pour avoir une telle ligne de PP j'imagine que c'est rapidement passé, mais ça n'enlève rien à la beauté de l'objet.

Je ne conçois que très difficilement que l'on puisse l'estimer moins cher qu'un anneau comte PA jet passable, sachant que les deux sont en général joués ensemble.

Pas en dessous de 90m selon moi.
Citation :
Publié par Gourette
Aucun avis sur les exos Letha.

En revanche ta coiffe comte est très très très clean même si on peut regretter le manque de quelques points de sagesse. Franchement bravo. Pour avoir une telle ligne de PP j'imagine que c'est rapidement passé, mais ça n'enlève rien à la beauté de l'objet.

Je ne conçois que très difficilement que l'on puisse l'estimer moins cher qu'un anneau comte PA jet passable, sachant que les deux sont en général joués ensemble.

Pas en dessous de 90m selon moi.
Mêmes arguments, mais plutôt 80M pour la force et la sagesse un poil trop basses (je suis un nazi je sais)
Citation :
Publié par Zyrae
L'option rogner est quand même parfois utile dans certaines situations..
Citation :
Publié par Kraters
Certes, mais je pense que tu seras tout de même capable de cliquer sur les images
Tu sais pas à qui tu parles toi

Anyway, la coiffe c'est pas en dessous de 75M, y'a vraiment que la sagesse à déplorer comme l'a relevé Nazi-arrow, sinon c'est clean (surtout vu le taux de chiantise du truc quoi).

Pour les items Létha, on en avait déjà parlé, tu t'en tires bien avec 20M/item (disons 25M pour la ceinture et ses chatoyantes ré cri), c'est tellement passé dans le rang des items oldschool (à l'instar de la mansion ou du lamour), que je serais étonné que tu en tires le prix plein.

GL !
Malgré la beauté de la coiffe je ne pense pas que tu puisses la vendre aussi haut dans les prix les gens je pense préféreront mettre l'éxo ailleurs de plus les joueurs lambda ils aiment pas trop le côté - 4% . Je n'ai malheureusement pas d'estimation à te donner mais avec de la patience tu pourrais en tirer une bonne bourse .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés