[RP/PVP/PVE - HORDE-Conseil des ombres] Les Vieux Corsaires

Répondre
Partager Rechercher
Nostalgie quand tu nous tiens !
L’ouverture de CdO, les bagarres entre Pirates et Veilleurs, les coups fourrés de la Coalition, les concours d’insultes à Ratchet, la grande bataille de Kargath, les virées au Lotus Noir ou à la Main de Velours pour se faire une pause, heu, culturelle, les grands moments RP de l’époque, les personnages hauts en couleur, les raids en mode RP, le PVP sauvage et fun, les coups de gueule et les fous rire… Tout ce qui faisait le petit supplément d’âme et de crétinerie qui était comme la cerise au kirsch sur le baba au rhum qu’était le serveur à l’époque. Ça vous parle ? Ça vous manque ?
A nous oui ! D’extension en extension, et aussi via de nombreuses infidélités à WoW, nous avons joué, nous avons raidé, on a tué des affreux et exploré de nombreux mondes. On s’est même bien marré… mais quelque part, à un moment ou à un autre (et souvent au détour d’une IRL, et bien aidé par une bonne bouteille) on se rappelle du « bon vieux temps » de WoW Vanilla et des premières années de CdO. Et ça nous manque grave !

C’est qui nous ?
Ben nous, les vieux, les papys (et mamies) de CDO, les vioques du RP/PVP, les fonds de tiroir de la Confrérie des Pirates, les dernières raclures en vie des Girafes Mourantes, les faux gentils des Veilleurs, les vieilles peaux de la Coalition et du Dernier Rempart…. et tout particulièrement les joueurs et joueuses derrière Iksa, l’ex-môman des Pirates, Esmealia, l’ex Comtesse de la Coalition, Neithan, aka l’élément stable de la CdP, et Estehelyen, l’ancien Grand Veilleur spécialiste en, hum… buissons.

On a pas vieilli, on a mûri !
En dix ans, on a pris de la bouteille, c’est sûr, et descendu quelques unes au passage… On a créé des guildes ensemble sur de nombreux MMO, la Caravane des Vents sur Lotro, le Cartel sur AoC, le Vecteur Céruléen sur SWOTOR, le Dernier Chapitre sur WS, mais aussi deux trois petites choses sur WoW comme le raid LAG à LK, ou les Girafes Mourantes qui est notre hospice sur WoW… était d’ailleurs plutôt, car maintenant, nous sommes de retour, encore plus bêtes et méchants, encore plus déterminés à propager la bonne humeur, les coups de sabre et les seaux de bière tiède ! Mais aussi un peu plus âgé, avec des vies bien remplies, des envies et des expériences à partager un peu différentes.

Alors quoi ?
Si vous rêvez de rejoindre une guilde RP à la thématique « corsaire » ou si vous êtes nostalgique de l’époque de la Confrérie des Pirates
Si vous voulez participer à l’aventure PVE à un rythme casual, mais avec une organisation solide et éprouvée, que vous souhaitiez raider régulièrement en ayant l’occasion de roleplayer, ou que vous adoriez le RP tout en voulant raider.
Alors levez la main / patte / appendice quelconque et manifestez vous !

La recette :
Un prince gobelin, qu’il te parle pas à toi, son toucan maléfique et ses seconds motivés par l’appât du gain. Vous touillez tout ça, vous ajoutez une charrette de second degré, un kodo ou deux d’humour, des litres de rhum frelaté, des navires corsaires plus délirants les uns que les autres, une organisation expérimentée, l’objectif de faire le tour de tout ce que nous offre le jeu (PVE, RP, PVP), à notre rythme, et dans la bonne humeur. Et surtout VOUS, le plus important, l’équipage pour la grande aventure !

Le site de la guilde : http://www.arkanes.net/corsaires
__________________
Iksa / Iksah - Capitaine de la Vouivre
Site & Forum

http://arkanes.net/corsaires/wp-content/themes/diablofun/images/logo.png

Dernière modification par Iksa ; 17/11/2014 à 08h27.
Tu as de la chance, moussaillon en herbe, pour l'instant nous n'avons aucune restriction, et dans l'absolu sur l'aspect PvEHL, nous sommes depuis très longtemps dans l'optique du "bring the player, not the class" et il nous est souvent (toujours ) arrivé de nettoyer une extension avec un roster... très loin des standards.

Maintenant qu'en plus les raid sont ajustables, ça serait encore plus fou de se passer de quelqu'un de chouette simplement parce qu'il n'a pas "la bonne" classe.

Allez hop, monte sur le ponton > arkanes.net/corsaires
Iksa sortait tranquillement de sa cabine sur La Vouivre et quelle ne fut pas sa stupeur de constater tous ses moussaillons à rien !@#$%^ sur le pont, assis à droit à gauche, les bras croisés et l'air buté.

"- Mais qu'est ce que vous branlez tas de raclures de fond de bidet ? Vous vous êtes cru sur le Ménéthil ou quoi, tas de feignasse ? Au boulot !

- Nan ! " osa répondre un des flibustiers.

La trollesse plissa méchamment le regard.


"- Comment ça non ? T'veux finir à la flotte ?! Fracas, ramène toi, il y a du bain à faire prendre.
- Hu ? répondit l'intéressé comme à l'accoutumée. Un autre forban ajouta :

"- On a en marre du poisson ! Matin, midi, soir, même mariné au rhum, on en peut plus !
- Ouais!
- On veut d'la viande ! On veut un chasseur dans l'équipage !
- Ouai ! D'la barbac ! On veut du tigre !
- Et du gnome !
- Et aussi...

Un brouhaha de demandes culinaires variées s'éleva dès lors. Iksa se pinça l'arête du nez quelques instants, puis estimant la demande raisonnable - C'est vrai qu'elle en avait plein le fion aussi du poisson - interrompit les jérémiades

"- Vos gueules les mouettes ! Ca va j'ai pigé. On va trouver un chasseur digne de ce nom, par contre on le trouvera pas si on reste planté comme ça en mer sans avancer, alors hop au boulot, cap sur la côte la plus proche ! Et magnez-vous l'-*!, plus vite vous irez, plus vite on ira trouver un chasseur dans un port"

Elle pensait avoir mis fin avec brio à ce semblant de mutinerie, mais l'équipage ne bougeait pas.

"- Quoi ENCORE?
- On veut des femelles aussi, pour s'distraire. Masak et Kriyel, ils nous laissent pas approcher des geôles avec les elfettes et les cochonnes a tentacules dedans, y disent que c'est pour le vaudoo.
- Et y en a marre des tour de gardes ! On veut des gangregardes !
- Mwa j'veux des bonbons
- Et aussi des...
- CA VA CA VA ! J'ai pigé. Un démoniste aussi.
- OUAIIIIS !
- Ca y est c'est bon, vous avez fini ? Parce que j'vous jure que si vous levez pas votre @#$ MAINTENANT, je demande à Fracas de vous balancer par dessus bord, à Masak de vous %^-*!@ au gnouf du bord pour que Kriyel prenne votre mojo, pi à Rustine de vous expédier dare dare sur la prochaine lune de Draenor avec ses fusées expérimentales.
- Ouai 'pitaine ! On y va !

Et tout ce beau monde s'agita enfin pour regagner la terre ferme

--------------------------------------

HRP :
Tout ça pour dire que nous recherchons activement un chasseur et un démoniste (ou même plusieurs) parce que cela manque à notre roster et que bon quand même, au détour d'un couloir, ça pourrait servir.

Rassurez-vous nos portes restent ouvertes si vous n'êtes pas l'un des deux, nous recrutons avant tout des personnes, et pas juste leur tas de pixel et leur ilvl. N'en reste pas moins que comme nous avons des ambitions sur le pveHL, nous avons aussi besoin qu'une partie de nos très chers membres soient opérationnels.

Actuellement, nous avons tout juste la dizaine de ce que nous appelons "les flibustiers", ceux qui se donnent de vrais objectifs pve en raid et ont un temps de présence correct (voir conséquent), et à coté une quinzaine de ceux que nous appelons les "loups de mer" et qui sont plus "casuals" et dont la présence en pvehl est plus ponctuelle et aléatoire, ou qui sont plutôt là pour le rp et ou le pvp.
Nous sommes toujours fondamentalement roleplay, de ce que nous appelons du "roleplay de situation", c'est à dire tout le temps sur les canaux locaux et en /g et pas que le #$% dans une taverne. De plus j'ai le plaisir de vous confirmer que le pvp n'est pas oublié, souvent du sauvage mais aussi régulièrement des groupes en BG.
Quelque soit donc vos préférences et votre rythme, vous pourrez trouver un hamac à votre taille sur l'un de nos navires !

A très bientôt !

Dernière modification par Iksa ; 27/11/2014 à 11h46.
Une longue discussion se déroula entre les deux futurs loups de mer et leur tout aussi futur capitaine. Après une bonne heure de palabres ou pour une fois, entre pirates, les pourparlers ne furent pas invoqués, le capitaine donna quartier-libre pour la soirée au couple improbable d'une presque elfe de sang et d'un ours.
Shayscha et Malwelch devaient venir dés le lendemain prés de la fontaine de Lune-Argent pour y recevoir leur toute première mission.

La Mission de Shayscha et Malwelch.

Si vous aussi vous voulez vivre de folles aventures comme Shayscha, la presque elfe de sang et son compagnon Malwelch, le tauren plus ours que tauren.

Venez au port. Examinez les trois navires du Prince, choisissez le Capitaine dont vous suivrez les ordres et engagez-vous sur la voie des Pirates !

Les Vieux Corsaires sont toujours là et écument le ciel , la terre et la mer !

==>Le port des Vieux Corsaire.

Dernière modification par Malwelch ; 12/12/2014 à 02h26.
Avant, j'étais nul, seul, pauvre et méprisé.

Mais depuis que je suis chez les Corsaires, j'ai de l'argent! Enfin, un peu. Parfois. De temps en temps....

Heureusement ma cap'taine comtesse est là pour que l'rhum coule toujours à flot!


esme-affiche.png

Toi aussi rejoins-nous, rhum, baston et abordage garanties!

Pour le salaire, je préfère rien garantir
Petite nouveauté sur le site des Vieux Corsaires, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre trombinoscope RP est prêt !!

Fiches de personnages

N’hésitez pas a consulter ces fiches de renseignements publics sur nos personnages, et même a y repasser de temps en temps au fil des éditions et ajouts. En espérant que cela vous donne envie de les rencontrer et/ou vous donne des accroches pour discuter avec.
Pour leur plus vils secrets par contre, faudra venir nous adresser la parole en jeu et creuser Hey, c'est les dossiers de ressources inhumaines du Prince, pas le dernier n° du Lang'de'Pute(©)(s'adresser à Jacklarumeur pour le denier n°)
Zuuuuul ! Ah c'était le bon vieux temps ! N’hésite pas a passer faire un coucou, suis loin d'être la seule vieille raclure de retour (enfin, jamais vraiment partie non plus)
<<_Moi l'aut'jour j'ai mangé chez un gobelin qui faisait des rat-burgers du tonnerre, bien juteux, avec pas trop de verdure et beaucoup de rat dedans.
Ce gobelin, il avait un slogan : Venez comme vous êtes !
Chez les Vieux Corsaires, nous vous engageons que vous soyez grand, petit, gros ou maigrichon. En plus si vous n'avez qu'un seul œil, une jambe de bois ou un unique bras c'est bonus ! Du moment qu'vous aimez le rhum !>>


"Le changeforme boit une gorgée de son pichet de rhum"
<<_ Alors tu signe là ! Lis pas les tite'lignes, elles servent à rien. Là j't'dis ! signe ici !.>>

"Le tauren désigne un endroit en bas d'un parchemin à la bannière des Vieux Corsaires."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés