[Achat] Bracelet Piloztère exo PA

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un bracelet Piloztère exo PA dont les jets doivent être compris dans cet intervalle si possible (sur Sumens) :

290-300 Vitalité
45-50 Puissance
8-10 Dommages Terre
8-10 Dommages Neutre
8-10 Dommages Eau
10% Résistance Neutre
0-4 Coups Critiques
2 PO
1 PA

Je suis prêt à mettre entre 50 et 60m selon les jets finaux (65m si vraiment exceptionnels)

Me contactez ici, via ankabox (Halalary) ou direct IG (Senryaku)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Heinkyi

0-4 Coups Critiques

Je suis prêt à mettre entre 50 et 60m selon les jets finaux (65m si vraiment exceptionnels)

Merci d'avance
Sans déconner?!
Citation :
Publié par Za-fail
Pour un 0 cc, c'est le prix de l'item sur ton serveur+ 10m...
Sûrement pas en passant par le biais d'une commande (et vu le jet atypique, ça sera le seul moyen).
Les runes CC ne représentent pas un gros budget et même si l'absence de la ligne simplifiera la fm le coût restera conséquent. A partir de là, aucun mage ne prendre ça en commande pour seulement 10m alors que les runes pour 100 try coûteront déjà plus cher lol
Donc en commande, clairement 40m (60/65 c'est trop mais j'imagine que c'est dans l'optique d'un jet 4 cc que ce prix est mentionné).
Objet trouvé et acheté, après 38m de runes plus tard + le craft, il s'en sort avec un certain bénéfice mais je l'ai

Sujet à fermer donc.

p.s : Et oui, je joue un mode anti-cc, donc je n'en avais pas besoin, mais avec un 0cc j'aurais effectivement payé 50m.
(65m si vraiment exceptionnels) = 3-4cc et pas 0, sauf si vous pensez que c'est incroyable (dans ce cas, je dois revoir ma copie)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés