Fermier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais quelques information concernant l'établi de fermier. (Dsl par avance si ces questions ont déjà été posés).

- la 1ere question est qu'en compos il faut le plan de la ferme 8*8. Deux solutions, soit je prends ma 8*8, chose que je n'ai pas envie ou alors je monte un reroll.

- Avec le reroll est ce que je vais pouvoir envoyé le plan de la 8*8 sur mon main ? si oui problème réglé.

Sinon qu'avez vous comme solutions ?

merci tout le monde
Ton plan de 8x8 est lié, oublie le reroll.
Ton atelier de fermier sera lié au perso qui l'aura crafté. Lui seul pourra le poser, et uniquement dans un champ/maison lui appartenant. Et pour finir lui seul pourra l'utiliser.
La solution ? Ton main nique son 8x8 pour en faire un atelier de fermier et le pose dans sa maison, 16x16, 24x24 ou autre truc lui appartenant.
Citation :
Publié par googoof
Ton plan de 8x8 est lié, oublie le reroll.
Ton atelier de fermier sera lié au perso qui l'aura crafté. Lui seul pourra le poser, et uniquement dans un champ/maison lui appartenant. Et pour finir lui seul pourra l'utiliser.
La solution ? Ton main nique son 8x8 pour en faire un atelier de fermier et le pose dans sa maison, 16x16, 24x24 ou autre truc lui appartenant.
A moitié faux.
L'atelier est bien lié a celui l'ayant crafté (donc a celui possédant le plan 8x8). Seul lui pourra le poser, uniquemetn sur une de ses possessions.
Mais TOUS les personnages du compte pourront utiliser l'atelier de craft.
Pour info voila ce que j'ai fait et cela fonctionne.

1 - Venir avec une personne de confiance afin qu'il garde l'emplacement de la 8*8.
2 - Supprimer la 8*8 avec son perso pour lequel on veut craft l'atelier
3 - Connecter son reroll et mettre la 8*8 du reroll à la place de celui du main.
4 - Crafter son atelier et le poser sur un emplacement valide ( c'est a dire un emplacement du personnage qui a craft l'atelier)
5 - Enjoy avec main et reroll sur l'atelier.

Voila tout est ok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés