No Mercy - Aier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la guilde No Mercy sur Aier coté Nuia recrute.

Nous sommes une petite guilde axés sur le pvp en particulier mais nous touchons à tous le contenu du jeu.

La guilde est actuellement composé de 20 membres et nous sommes entre 10 et 15 membres très actif tous les jours.
Nous avons pour objectif de devenir une des meilleurs guildes pvp du serveur et de ce fait nous recherchons des joueurs ayant déjà une certaine expériences dans ce domaine,
nous n'avons pas de restriction de classe particulière pour le recrutement.

Nos principales activés sont le pvp de toute les façons possibles, nous faisons beaucoup de pvp sauvage, d’arène 5v5 ainsi que de piraterie. ( attention nous ne sommes pas des pirates et ne souhaitons pas en devenir )

Nous ne sommes pas une guilde pk bien que nous tuons pour voler des tradepack ou contre les guildes contre qui nous sommes en guerre, nous ne tuons pas gratuitement.

Si vous êtes intéressé ou avez des questions vous pouvez contacter Carousel ou Astray ingame.

A bientôt !
Hello Astray,
Citation :
Publié par Astray
Nos principales activés sont le pvp de toute les façons possibles, nous faisons beaucoup de pvp sauvage, d’arène 5v5 ainsi que de piraterie. ( attention nous ne sommes pas des pirates et ne souhaitons pas en devenir )
j'ai pas super bien capté le système d'Infamie,
mais on peut tuer/voler toute la journée sans risquer de finir côté Pirates ? Avec des "potions anti-Imfamie" par exemple ?

Citation :
Nous ne sommes pas une guilde pk
bien que nous tuons pour voler des tradepack
[...]
nous ne tuons pas gratuitement.
Donc pour clarifier, parceque je croise très souvent Carousel qui est mon voisin à SweptMoons ^^ :
- si je repère au loin un <No Mercy> sans avoir un tradepack sur mon dos, je ne crains rien
- si j'ai mon tradepack dans le dos, je peux me préparer au combat ?

En tant que non-guildé, bien sûr.

D'ailleurs vous avez déjà rédigé une KoS list ? J'imagine que y'a déjà VaeVictis ^^
Il y a des quêtes journalières pour réduire l'infamie que nous faisons quand nous avons grandement besoin de la réduire, nous n'avons pas besoin d'utiliser des potions anti infamie, on ne vole pas des pack tous les jours donc on a largement le temps de réduire notre infamie avant une prochaine session.

Si t'as un pack sur le dos et qu'on te voit tu peux lui dire adieu si non tu peux continuer tranquillement ta route

On a pas de KOS list mais dedans tu peux deja mettre toutes les guildes de l'autre faction et les raijins ^^ Contrairement à ce que certains semblent penser sur le serveur, on tue aussi des rouges et on leur vole leurs packs
On a pas vraiment de guilde ennemi coté Nuia à proprement parlé, certaines guildes nous ont déclaré la guerre parce qu'on leur a volé des pack mais on a rien contre eux spécialement c'est juste le jeu
Citation :
Publié par Astray
Il y a des quêtes journalières pour réduire l'infamie que nous faisons quand nous avons grandement besoin de la réduire, nous n'avons pas besoin d'utiliser des potions anti infamie, on ne vole pas des pack tous les jours donc on a largement le temps de réduire notre infamie avant une prochaine session.
Okii je comprends mieux merci
Citation :
Si t'as un pack sur le dos et qu'on te voit tu peux lui dire adieu si non tu peux continuer tranquillement ta route
voilà qui est clair ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés