Impossible de creer un nouveau perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis abonné et j'ai acheté des emplacements pour la création de 4 persos. J'ai déjà 1 perso et j'ai voulu en créer un second mais impossible.

Je me suis amusé à donner des noms différents du style "Melchiorrrr" ou en encore "xxxdddffqsqsqs" ou bien "lancelox" et toujours le même résultat à savoir : "ce nom est en attente de suppression. Veuillez réessayer après la maintenance".

Je tente de créer un nouveau perso depuis ce matin.... et pourtant j'en ai mis des pseudos mais toujours le même résultat négatif.
Lisez la phrase en bas, 2 perso par serveurs et avoir 4 perso max par serveur si vous en ajoutez et 6 max sur l ensemble des serveurs mais avec tous les bugs sa surprend pas que sa marche pas comme prévu
C'est toi qui nous lis mal : j'ai bien dit avoir payé (en l'occurrence un parcho en boutique) pour avoir 2 persos supplémentaire soit 4 au total.
J'ai actuellement 1 seul perso actif et impossible de m'en créer un 2nd sur le même serveur.

De toute manière si je ne pouvais pas m'en créer un second je n'aurais pas la main sur "création de personnage" qui devrait rester grisé
Alors pour T.P as tu bien verifier si la création de perso etait ouverte sur ton serveur. ..sur certains on ne peut plus et ça tourne.

Pour Syph3r j'ai eu ce problème et il s' est réglé après un reboot/maintenance serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés