De la vie sur Europa ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Fan de la première heure, à l'époque de la carte en tissu et du pin's UO en import direct US , ex GM Mage Tamer et ex habitant d'Europa , il me prend une petite envie de retrouver un peu cet univers formidablement riche qu'était UO !

Seulement voilà .... Europa est désert ! (et je ne parle pas du satellite de Jupiter !)
De Trinsic à Minoc , pratiquement plus aucune maison de joueurs sur le bord des routes, et encore moins de vendeurs pour trouver un misérable Runebook ou un set d'armure ou les scrolls de base pour un Magicbook de noob ..

Le prix de l'abonnement est il trop dissuasif ?
Alors qu'un petit tour rapide sur un serveur gratuit , et là hop, plein de vie comme à la belle époque. (avec les bugs en prime d'un jeu F2P certes) mais bon au moins il y a de la vie quoi !
Dommage , un jeu 2D à 15eur/mois , aussi génial soit il ... c'est trop
Y a t il des serveurs plus peuplé ?

Dernière modification par Berzerkerz ; 14/07/2014 à 23h54.
je n'ai pas joué depuis plusieurs mois sur Europa, mais en général, il y a toujours une petite population.

pour les achats, le centre du monde c'est Luna

accessoirement le marché de Magincia et les maisons autour.
Citation :
Publié par Zehy
Quelqu'un pourait me dire l'adresse ip et le port du serveur europa svp merci
Salut,

Login Server IP Address
login.ultimaonline.com 107.23.85.115
login.ultimaonline.com 107.23.176.74

pour le port il me semble que c'est : 7776 ou 7775

bien à toi.
et bien non !

alors certes, ce n'est pas la grande teuf qu'on pourrait attendre en se connectant...

Mais y'a encore du monde.

J'peux le dire, j'suis revenu, pis j'ai vu plein de têtes connues, et d'autres que j'connaissais pas. Enfin bon, tout ça pour dire, c'est loin d'être mort, faut juste être épaulé.
bonjour tout le monde

hélas oui c'est un petit peu mort sur Europa, il y'a beaucoup plus de monde sur d'autres serveurs, mais il faut encore déménager et trier et je ne sais pas si on peut avoir une maison sur un autre serveur (j'avais vu passer le droit d'avoir une maison sur le serveur pvp, mais les serveur normaux, je ne sais pas ), et puis au moins je vais essayer de trouver un château (chose bizarre, il y'a beaucoup de place pour les maison mais pas beaucoup de château... )

est ce que quelqu'un sait combien se vend le tigre des rewards des 15 ans ?
et puis j'ai aussi mon tableau qui donnait des "scrolls of transcendance" qui ne fonctionne plus. (en plus c'était une collection payante sur le shop, les sagouins !!!)

bon jeu au survivant......
Mort ?

Ouais et non.

J'ai beau ne plus être le guild leader des pwalus (ça tombe bien, du lourd se prépare) on a fait un slasher ce soir avec plein de monde, pis des duels où j'suis mort en boucle (comme d'hab), on a duré 3h au lieu d'une sur un stream parce que le mec, extérieur à UO disait "ptain, ça vit encore, ptain y'a trop de trucs à faire, c'est énorme".

Pendant que j'allais acheter des clopes, ils tentait comme il pouvait d'expliquer des systèmes aussi simples que les runebooks comme l'imbuing (plus chaud)

résultat ?

Je déco ce soir, content de me dire que le bout de steak que j'lâche pas est encore en vie, et qu'en plus, perdu parmi les MOBA et autres purges, il reste quelque chose.

Vous demandez pas si UO vaut le coup. J'ai l'impression de voir les mecs au bar où je trainais, y'avait des concerts tous les jours, qui finissaient super tard.
"hey ça bouge ici ?"

Tout depend de ce que t'en fait, j'suis le seul au bar avec les patrons. Ca a pas empêché de devoir refuser du monde vers minuit parce que les locaux n'acceptaient pas plus de monde.
Je suis d'accord avec le slip d'Al.

J'ai entendu dire que tous les jours de 7 à 8 à Brit Bank, t'avais les advisors et les joueurs helpers qui squattaient pour aider les nouveaux joueurs et les gens qui reviennent.
Perso j'en ai bien besoin. Je faisais Despise quand j'étais un gros noob (là j'suis un noob normal toujours avec un compte à 30 months) et ça allait.

Maintenant j'me fais défoncer les fesses à Despise.

Donc ouais voilà.

Dernière modification par Eliwynn ; 04/10/2014 à 02h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés