Revenez Jouer sur Abo 3 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naycan KaT
Je reviens jouer sur les Terres d'Abo 3.

Avis aux amateurs !!!

LOL ! Je dois encore avoir 2 - 3 Long +3 dans mon sac qui t'appartienne !
Mais heu comment dire il es rester le même que y a 6 mois le serveur tjrs aussi vide et tjrs aussi *nul* pas de modification du sort sanctu pas d'anti plug.... y a que toi pour re aller jouer dessus

Bon XP
C'est normal que le serveur soit toujours aussi vide vu que tout le monde se dis la même chose...

Je fais le premier pas, je vais me connecter régulièrement.

(Sanctu reste un détail )
Bonsoir,

Après temps dentousiasme on c'étais dit tiens pourquoi aller reprndre quelques Millions de PEX !
Quand on tombe sur Gladiateur 69 en train de pex toute la journée du 21/07/14 ! Donc BoooooM le chope à la pointe en train de ce spell et d'XP comme si de rien n'étais !! LOL.
Il le pete ! pas un mot le mec rage pas et tout TROP de la BOMBE quoi un vrai mec
Es puis la BoooooM recall a LH pour aller poser les items au coffres quand il voit la victime dans le temple de LH rouge de sa mort ! en train de se spell et de faire toujours les même aller retour (porte banc spell porte banc spell........)


Je dirais qu'une seule chose VIVA EL AUTO PEX !

Pour info le mec a fait plus de 2LVL aujourd'hui ! et a bien remplis la cagnotte de BoooooM qui du coup c'est fait plus de 2M de gold

Donc mon envie de revenir PEX et très vite repartie, mais bon courage a ceux qui veule encore de ce serveur


PS : go connectez vous sur abo il es temple LH c'est assez joli tourne en rond spell ..... XD

Dernière modification par BoOMeuR ; 21/07/2014 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés