Probleme de lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm, j'ouvre ce topic car je n'ai trouver de réponse nul part, donc voilas je lance le jeu, j'ai les animation de trion, xl game et cryengine3 après écran noir et le le son fait pensez a un CD qui saute.

je tiens a préciser que j'ai bien installé le jeux en beta euro

merci pour vos réponse

ps: dirextX a jour, carte graphique aussi
J'ai eu la même chose et en laissant toute les vidéos c'est à dire sans faire echap sur chaque sa a finit par passer mais la cinématique a bug un peu quand même, pour info mes pilotes sont a jours aussi, peut-être en réinitialisant les paramètres par défaut de la carte graphique.
Citation :
Publié par Buellos
bonjour tlm, j'ouvre ce topic car je n'ai trouver de réponse nul part, donc voilas je lance le jeu, j'ai les animation de trion, xl game et cryengine3 après écran noir et le le son fait pensez a un CD qui saute.

je tiens a préciser que j'ai bien installé le jeux en beta euro

merci pour vos réponse

ps: dirextX a jour, carte graphique aussi
Alors j'ai eu le même problème....Pour moi c'était la carte son (prb apparemment avec DirectX),
solution : j'ai désactivé ma carte son dans le gestionnaire de périphériques, activer le son sur mon casque USB, relancer le jeu, et bim ça marche ! Mais avec le son dans le casque ^^
Pour ma part je re dl le jeu impossible a lancer sinon j'ai du avoir un fichier corrompu ou un truc du genre sa me saoul un peut depuis le temps que j'att ce jeu mes bon ce soir sa devrais être bon .
Citation :
Publié par *Felckior*
Alors j'ai eu le même problème....Pour moi c'était la carte son (prb apparemment avec DirectX),
solution : j'ai désactivé ma carte son dans le gestionnaire de périphériques, activer le son sur mon casque USB, relancer le jeu, et bim ça marche ! Mais avec le son dans le casque ^^
Le soucis de DX est récurrent, pour pas mal de monde, c'est injouable ( crash, soucis de chargement texture & Co ) en DX 11. Et pour d'autres, tout roule en 11, mais c'est la misère en 9. Va comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés