[Vidéo] Bande-annonce du tournois "Gladiateurs de la Légion d'Acier 6c6" de War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Ponctuellement, le studio Gaijin Entertainment organise des tournois « Gladiators » opposant les joueurs de War Thunder, sa simulation de combats historiques. Avec le tournoi « Gladiators of the Steel Legion 6v6 », les escadrons sont invités à participer à des affrontements opposant les forces terrestres du jeu -- jouable depuis peu en plus des combats aériens historiques de War Thunder. Le tournoi se fait connaitre au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut. Je ne sais pas pour vous, mais moi à mon niveau, ce jeu me rappelle plusieurs titres que j’ai déjà essayés et ne me donne donc pas l’effet escompté. C’est un mélange de Majesty 2: Monster Kingdom du site de téléchargement http://www.jeu-a-telecharger.com/ , Legend: Hand of God, Act of War: Direct Action et Battle for Troy ! Bonne initiative quand même ! À toute !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés