Problème de transfert payant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous tous aujourd'hui (après n'avoir strictement aucunes explications du support Wildstar après 72h) pour avoir peut être une explication a mon problème.

Je viens de prendre un pass pour un transfert payant dans le but de rejoindre un ami. Je vais donc dans le menu, sélectionne mon transfert payant, et choisi le serveur parmis la liste (je pars de Gaius vers Stormfather).

A ça, un message d'échec m'indiquant que mon personnage ne peut pas être transferer pour l'instant.

J'ai bien respecté l'ensemble des consignes préalable (boite au lettre, HV ect) et je ne sors pas de ce message.

Y a-t-il une explication censé quelque part ?

merci d'avance
Salut ! essaie de faire un ticket en anglais (Assistance dans le lanceur, puis sélectionner Anglais, puis créer un ticket)... je crois que les services en français sont débordés en ce moment.
Je pense que ton problème s'explique en cette phrase :

"Vous pourrez ainsi transférer votre personnage entre des serveurs JcE, JcJ et JdR."

Donc d'aller d'un serveur PVP vers un serveur PVE ne doit tout simplement pas etre possible... (apres il faut bien avouer que la phrase elle même porte a confusion)
Merci de vos réponses

C'est ce que je me suis dis, simplement dans ces cas la pourquoi ils auraient inclus les serveurs JcE dans la liste des serveurs vers lequel je peux utiliser mon transfert ? La est toute l'intrigue !
Hello !

Pour ma part, j'ai le même problème pour un transfert Gaius (PVP) => Tritron (RP).
J'ai ouvert un ticket et l'on m'a bien répondu que c'était un bug.

Du coup, j'attends un fixe...
Bonjour,

Un pote à moi a transféré un perso de Treespeaker vers Stormfather sans soucis donc pas de problème pour le transfert PVP vers PVE mais j'ai la même chose pour un transfert Gaius vers Stormfather alors que les conditions sont bien rempli. J'ai aussi fait un ticket mais en français et l'assistance à l'air vraiment débordé même si ils m'ont répondu qu'ils déféraient ma demande au niveau supérieur. Et si c'est un bug j’attends aussi le fix.
j essaye de transferer de Gaius vers Treespeaker mais il me dit que j ai encore du courrier.

J'ai pourtant 0 mail dans la boite a lettre, 0 equipe pvp, 0 fl, rivaux, voisins etc ...

J'ai tout viré mais rien n y fait ....

avez-vous une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés