Voulez vous achetez cette maison ?
--> Acheter
--> Etes vous sur de vouloir l'acheter ?
--> Oui (dans condition d'execution)
int StartingConditional()
{
object pc = GetPCSpeaker();
if(!HasItem(pc, "CastralRocMaison1"))
return FALSE;
if (GetGold(pc) < 200000)
return FALSE;
return TRUE;
}
et dans action conséquente
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//:: FileName prendre_or_maiso
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//:: Created By: Script Wizard
//:: Created On: 28/06/2014 21:32:52
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void main()
{
// Donner les objets à la personne qui parle
CreateItemOnObject("CastralRocMaison1", GetPCSpeaker(), 1);
// Prendre de l’or au joueur
TakeGoldFromCreature(200000, GetPCSpeaker(), TRUE);
}
--> Finalement Non
Je suis le propriétaire que voulez vous faire ?
--> Entrer (dans condition d'execution)
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//:: FileName clef_entre_maiso
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//:: Created By: Script Wizard
//:: Created On: 28/06/2014 19:58:56
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#include "nw_i0_tool"
int StartingConditional()
{
// Vérifier que le PJ qui parle possède ces objets dans son inventaire
if(!HasItem(GetPCSpeaker(), "item001"))
return FALSE;
return TRUE;
}
--> Faire des doubles ! (dans action conséquente)
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//:: FileName double_clef
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//:: Created By: Script Wizard
//:: Created On: 28/06/2014 19:53:30
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void main()
{
// Donner les objets à la personne qui parle
CreateItemOnObject("item001", GetPCSpeaker(), 1);
}
--> Vendre (dans action conséquente)
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//:: FileName prendre_or_clef
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//:: Created By: Script Wizard
//:: Created On: 28/06/2014 20:01:09
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
// Prendre de l’or au joueur
TakeGoldFromCreature(200000, GetPCSpeaker(), TRUE);
// Enlever des objets de l’inventaire du joueur
object oItemToTake;
oItemToTake = GetItemPossessedBy(GetPCSpeaker(), "CastralRocMaison1");
if(GetIsObjectValid(oItemToTake) != 0)
DestroyObject(oItemToTake);
}
Entré par effraction (dans condition d'execution)
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//:: FileName prendre_or_clef
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//:: Created By: Script Wizard
//:: Created On: 28/06/2014 20:01:09
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
// Prendre de l’or au joueur
TakeGoldFromCreature(200000, GetPCSpeaker(), TRUE);
// Enlever des objets de l’inventaire du joueur
object oItemToTake;
oItemToTake = GetItemPossessedBy(GetPCSpeaker(), "CastralRocMaison1");
if(GetIsObjectValid(oItemToTake) != 0)
DestroyObject(oItemToTake);
}
Partir
(donc le 1er script ne compile pas et a partir du dialogue je suis le propriétaire etc n’apparaisse pas ? normal)