[Vidéo] E3 2012 - Aperçu du gameplay brut du MMORTS End of Nations

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juin 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio Trion Worlds profite de l'E3 2012 pour dévoiler le gameplay brut d'End of Nation, son jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
@vectivus Il me semble que les points de ressources sont l'un des aspects importants d'un RTS, non ? Enfin... si je me fie à ce que l'on voit sur SC2. C'est le nerf de la guerre, dans ce type de jeu.
Plus t'as de ressources, plus tu es à même de dominer l'adversaire. Et encore plus, si tu parviens à l'empêcher de se.. ressourcer.
Franchement c'est hyper brouillon, mou et pas intéressant. L'intérêt stratégique est inexistant puisque ça se joue uniquement sur celui qui sort les + grosses units. Bref, sûrement une des plus grosses déceptions F2P de l'année pour moi imo, même si ça reste à confirmer.

Ducoup niveau STR c'est toujours le vide, m'étonne pas que Starcraft 2 arrive à satisfaire autant de joueurs vu qu'il n'y a aucune concurrence à côté, en attendant Company of Heroes 2...
c'est pourtant la base meme des str's et de la guerre tout cour, le controle des resources majeurs = la victoire.
EoN est proche d'un Dwan of War II, voir je dirait meme plus d'un Supreme commander 1/FA , mais a plus petite échelle (se qui est d'ailleur bien dommage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés