|
|
Imo y'a un alignement de planète favorable à la connerie ou quelque chose du genre, c'est pas possible autrement o/
Mais t'es pas sérieux, sale stalker xD |
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Sumens Zaap (#6)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mais tape lui la causette si tu veux je m'en fous, c'est juste que tu viens déballer ça ici tellement naturellement wtf quoi
|
|
|
|
|
|
Ah pardon
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Roland-Summens |
| Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
|
Assez ambigu ces discussions...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3000 Dollars ! Charlatan! Bordel Ayu t'es le futur Jordan Belfort des séminaires sur comment pécho IG ou encore le Don Jon des cours du soir pour pécho sur Internet.
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce filModérateurs et équipe
(sum) Cheney, Seyroth slt toi, explique moi la volonté qu'avait le studio pour les srams à l'époque pls |
|
|
|
|
|
Merci à tous !
Je passe encore de temps en temps dans le coin ouep, même si ça se fait de plus en plus rare. Et puis ouais, Sumens power les mecs ! J'ai été l'ambassadeur de la roxxance de notre beau serveur à Ankama pendant 3 ans, malgré les moqueries quotidiennes, les tentatives de me faire migrer sur Djaul et les indéfendables résultats au Goultarminator, alors je vais pas vous oublier si facilement ![]() Du coup ça me fait plaisir que ça soit réciproque, alors que j'ai pourtant fait tant d'efforts pour me faire détester (le bâton Brageut ? C'est moi. Le nerf <insérez votre classe ici> ? J'y ai participé. Les panoplies Frigost qui ont mis votre build Solomonk/Voile/Ougarteau à la poubelle ? Coupable. Je peux continuer encore longtemps !). Vous êtes de sacrés masos ! Edit |
|
|
|
|
|
C'est quoi ton pseudal sur lol si c'est pas indiscret?
|
|
|
|
|
|
Putain c'était toi le brageut ? Mais brûlez le !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Tg le PL j'ai pu de restri depuis 1semaine!
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
COUCOU JE SUIS SUICIDAIRE ! qui le monstre qui voulait te voler à ta patrie ! moi j'étais encore un boulet au brageut je suis pas trop dégouté
|
|
|
|
|
|
Non le xelor c'est pas de ta faute, le xelor c'est la faute de personne enfaite. Car personne a jamais rien fait dessus. PERSONNNNEEEE! *repars pleurer*
|
|
|
|
|
|
ils ont ajouté le raulebaque et le rembobinage et momification ... ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super la chasse au portail Srambad de cette nuit ... Buguée depuis 3h
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|