Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Petite précision (Sum) Powell quelqu'un reprend tes comptes jol/dofus ou tu ne pars plus finalement ?

Juste une question de précision pour l'avenir au cas où il y a des litiges avec ton compte qu'on sache si c'est toi ou quelqu'un d'autre.
Sese arrête tu t'enfonces hein.

Je sais pas ce qu'il t'arrive mais s'en prendre à une personne tiers et en l'occurence handicapée c'est une preuve de manque de confiance en soi et de faiblesse, tu te ridiculises devant jol
Citation :
Publié par Snea'
Petite précision (Sum) Powell quelqu'un reprend tes comptes jol/dofus ou tu ne pars plus finalement ?

Juste une question de précision pour l'avenir au cas où il y a des litiges avec ton compte qu'on sache si c'est toi ou quelqu'un d'autre.
Sur Jol je resterai pour les beaux yeux de Zem' maintenant qu'il va parler ici.
Sur Dofus, ce ne sera pas moi ayant désinstallé le jeu ainsi que la bêta.(Tout de façon personne n'a mes identifiants.)
Mais il n'y aura pas de litige sur Jol, comme tu le vois, je ne provoque plus.

Citation :
Publié par InnoSum
Je serai présent à la JE tout comme pas mal de Hawkeyens et certains membres du Clan Nedora (et ce pour toute sa durée) !
Cool on va pouvoir se voir mon p'tit roux (Bon ok brun) !
Un Loup de Thiercelieux sera organisé j'espère !

Dernière modification par (Sum) Powell ; 12/06/2014 à 14h53. Motif: Thiercelieux ou Thercelieux ? :(
Citation :
Publié par InnoSum
Certainement, beaucoup de rôlistes (dont notre cher Malvadar, déguisé encore une fois m'a t'il dit) seront là !
Du coup j'hésite à venir ... hum un hébergement de prévu ?
Citation :
Publié par Zem'
Du coup j'hésite à venir ... hum un hébergement de prévu ?
Il faut voir, pour ma part, avec Negreval, on est chez Theprotect mais je pense qu'on est complets. Sinon tu peux demander à Korge, il me semble qu'il a un plan, tu peux toujours t'arranger avec lui.
Citation :
Publié par InnoSum
Il faut voir, pour ma part, avec Negreval, on est chez Theprotect mais je pense qu'on est complets. Sinon tu peux demander à Korge, il me semble qu'il a un plan, tu peux toujours t'arranger avec lui.
Okay je verrai avec lui parce que ça me tente bien mais bon venir qu'une journée ça m'embête un peu de payer le déplacement ^^
Citation :
Publié par InnoSum
Certainement, beaucoup de rôlistes (dont notre cher Malvadar, déguisé encore une fois m'a t'il dit) seront là !
Stalker que je suis, son identité sera découverte en moins de deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés