[ACH]ceinture strigide exo Po

 
Partager Rechercher
bonsoir, je suis à la recherche d'une ceinture strigide exo Po et possédant au maximum -10 rési cri, tout jet possédant plus de faiblesse ne m’intéresse pas.

345/350
43/50
57/60
6/7cc
10doall/10
375ini/400
3tacle/10
15do crit/15
-10 res crit/-16
full res
(osef des soin)

Je suis prêt à mettre jusqu'à 150M cash dans cette ceinture, vous pouvez me contacter en mp ig /w kratos-kun.

Dernière modification par kratoskun ; 23/06/2014 à 11h25.
je plussoie le collègue mais elle est largement plus réalisable que ce que tu attendais avant , je pense qu'avec une petit hausse de prix tu devrais motiver des flemmards
Il est pas à plaindre, il offre juste pas assez :* (et surtout... pourquoi sur la ceinture en fait ? :/ C'est le pire item de la pano à fm proprement, et de loin pas celui qui est présent dans le plus de combinaisons de 2 items strigides avec d'autres trucs.)
j'ai besoin de la ceinture pour 2-3 modes en particulier,de plus mon amu et mes bottes ayant un très bon jet comparer à ma ceinture actuel j'ai besoin de placer le PO idéalement sur la ceinture.
Pour ce qui est du prix je trouve sa plutôt exagérer de mettre plus de 150m alors que les soin et le 7eme CC ne sont pas exiger et facilite considérablement la FM.
Citation :
Publié par kratoskun
j'ai besoin de la ceinture pour 2-3 modes en particulier,de plus mon amu et mes bottes ayant un très bon jet comparer à ma ceinture actuel j'ai besoin de placer le PO idéalement sur la ceinture.
Pour ce qui est du prix je trouve sa plutôt exagérer de mettre plus de 150m alors que les soin et le 7eme CC ne sont pas exiger et facilite considérablement la FM.
B1 dit
Je pense pouvoir te la faire mais au niveau de la puissance tu demande un jet très élevée même si faisable, cela est dur et relou a atteindre et au niveau du prix sa va plus taper dans le 150m et la puissance 55 mini
Citation :
Publié par Ewoea
Je pense pouvoir te la faire mais au niveau de la puissance tu demande un jet très élevée même si faisable, cela est dur et relou a atteindre et au niveau du prix sa va plus taper dans le 150m et la puissance 55 mini
je t'en donne 145m mais j'ai absolument besoin des 58 Pui minimum.
tu peux me mp ig: /w Kratos-kun
Je crois que 80% des gens qui seraient intéressé, le ferait les yeux fermés à 55 puissance . C'est bien pour le jet de puissance qu'il galère je pense car 10 do avec 6 cc, ce n'est pas le plus compliqué.
Sur le sort le plus bourrin de l'ecaflip, (ie tout ou rien), 3 puissance ça rajoute à peine plus de 2 dégats... y'a un moment je comprends que ça fait esthétique et tout, mais bon ^^

Citation :
j'ai besoin de la ceinture pour 2-3 modes en particulier,de plus mon amu et mes bottes ayant un très bon jet comparer à ma ceinture actuel j'ai besoin de placer le PO idéalement sur la ceinture.
Ça me semble un raisonnement étrange quand même : évidemment que t'as un meilleurs jet sur bottes/amu, les items sont plus faciles à FM... de manière générale on met pas les exos sur les items les plus difficiles à fm (en tout cas j'ai toujours raisonné comme ça).

Enfin, après, c'est ta commande, tu fais ce que tu veux ^^
Citation :
Publié par lulhum
Ça me semble un raisonnement étrange quand même : évidemment que t'as un meilleurs jet sur bottes/amu, les items sont plus faciles à FM... de manière générale on met pas les exos sur les items les plus difficiles à FM
Je pense que la ceinture restera fixe dans les builds qu'il veut du coup le Po doit y'etre
Pour le 58, pui peut etre il aura 297 puissance si c'est du 55
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés