Classe pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai quelque petites questions:

J'ai pensé à me faire cette classe Vitalism+auramancy+witchcraft
Je pense que c'est un heal op, tank, anti cc etc (si vous pensez que c'est pas super dites le moi que je sache vue que je n'ai pas encore de persos 50 je ne ces pas si c'est bien)

Je me demande comment le up 50 ?
Déjà craft du tissu ou plaque ? et lvl 50 tissu ou plaque ? je vois de tous sur les Stream mes je n'ai jamais vue cette classe donc je ne ces pas comment la jouer lvl 50 et en phase de pex.
Après comment pex avec ? dans les premiers niveaux sa passe mes lvl 20-30 je vais galérer à kill les mob donc vous auriez une astuce pour moi ?
Je pensais à monter une autre classe et changer lvl 50 en heal mes vue qu'il faut pex la classe sa risque de prendre longtemps, je pex 2 fois lvl 50 quoi.

Après pour le pvp en groupe et solo en dps c'est mieux
Archery + shadowplay + auramancy ou Necromancy+vitalism+auramancy

Pour ma classe heal dont je parle au dessus si ce n'est pas bien dites le moi hein

Dernière question, pour craft du cuir ou on trouve le bois à couper ? je coupe tous ce que je vois mes je n'ai jamais de pelt

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Gatias
J'ai pensé à me faire cette classe Vitalism+auramancy+witchcraft
c'est une classe heal/cc avant tout. Pour cette spé, l'idéal c'est d'avoir de la stamina + intel + spirit. Je partirais sur un stuf tissu qui te permet d'avoir ces 3 stats. Surtout qu'avec auramancy le stuff plate n'est pas une obligation.

Pour le pex avec un baton tu devrais y arriver même si ça risque d'etre un peu plus long que des classes dps ofc.

Une fois lvl 50 commence par un stuff craft 40 tissu et un sceptre + boubou (le sceptre pvp 35 que t'up au 50 + le bouclier pvp bleu lvl 50 est un très bon stuff pour ta spé)
Citation :
Publié par Gatias
Dernière question, pour craft du cuir ou on trouve le bois à couper ? je coupe tous ce que je vois mes je n'ai jamais de pelt
Si j'ai bien compris tu tente de récup des pelt sur des arbres ?

Les pelt (peau en anglais) se récup sur des mob si tu a de la chance et/ou tu balance quelques animaux dans ta ferme pour en avoir. Ce qui reste le moyen le plus rapide je pense, sinon tu en achète.

Et pour le build j'avais vu ça (ici) mais sans savoir ce que ça donne IG, je ne sais pas non plus si c'est que tu recherche...
Des peaux d'animaux.. je suis trop bête ^^ merci

Merci pour la classe, je vais tester avec un bâton alors, et je changerais pour les armes pvp lvl 50.

http://www.youtube.com/watch?v=YCUyKHXe0Jk
La vidéo qui me donne envie de play cette classe.
Je vois souvent sur des steam des mec heal qui ce font défoncer avec 2 mec sur eux, lui même quand il ce prend des gros switch dessus il meurt pas.
Après je n'ai jamais joué lvl 50 donc avec une autre spé heal il aurait peu être pu survivre aussi, j'attend vos avis pour la jouer ou non, je cherche surtout à avoir une grosse survie, comme dans tous mmo, j'aime me balader et pouvoir tenir plusieurs personne sur moi tous en tenant mes mates.

Pour pex vous avez des techniques pour up vite ? faire du full quête ou il y a des moyens plus rapides ?
J'ai essayé d'acheter des arbres et de dépenser mes labeur avec mes on en récupère pas souvent donc sa coute chère, et me balader pour ramasser les métaux etc pour dépenser mes points prend du temps donc je ne ces pas si c'est rentable.
Vue que sur tous mes persos je n'ai pas de gold (je suis un pauvre) je galère ^^

Ou je devrais peu être pex à 2 ? sa irait plus vite ?

Pardon pour toutes les questions

merci
A deux c'est toujours plus rapide car permet de faire les quête en over rapidement. Surtout que le gain d'xp n'est pas énorme sur les mobs. Pour dépenser tes points de labor tu peut planter et déplanter des jeunes pousse qui ne coûte pas cher. C'est plus long qu'avec le bois mais te fera moins mal au porte feuille.

Si non toutes les classes heal avec du cc ont une bonne durée de vie. Même si le templar est celle qui a le plus de survie (vita, aura, protection).

En tout cas ta spé est très viable j'en croise régulièrement. Tu peux aussi prendre occultisme a la place de witchcraft c'est un gameplay plus facile. Witchcraft demande une maîtrise plus importante des cc, car la plupart sont break suite au dégât (bubletrap ou sleep par exemple) donc si t'es avec des boulets tu risque souvent de rager.
Justement sur les steam je vois souvent la classe heal que tu viens de dires et les mec ce font défoncer...

Oui ou peu casser les cc avec ma classe mes avec les passifs je gagne aussi pas mal de résistance magique pour tenir les mages.
Je suis vraiment en doute ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés