Il était une fois, un serveur qui avait une pâle réputation du fait de dramas appartenant au passé, malgré des têtes d’affiches comme El Commandante qui apportait une certaine pub au serveur…
Pourtant avec la migration gratuite avant la deuxième saison de MCM, Monik a tout fait pour racoler des joueurs !
Mais bon, c’est vrai qu’elle est quand même assez pudique et n’a pas trop voulu en montrer, ce qui lui a porté préjudice…..
Les semaines précédentes, pourtant tout allait bien sauf qu’on avait les Gandara sur les portes-jaretelles et du coup, les Mus étaient parfois difficiles, avec des jolis double-focus..
Certains en ont donc profité pour aller voir sur d’autres serveurs, tandis que les autres, plus motivés que jamais ont retroussé les manches !
Les off-primes étaient durs, très durs pour les joueurs présents sur les maps pendant que les primes se déroulaient relativement bien !
On était quand même fier de nos résultats !
Mais la motivation/population n’était peut-être pas assez suffisante pour gagner les deuxièmes places de nos MUs
Malgré cela, nous avons tenté de garder une bonne ambiance malgré les tensions qui apparaissaient entre les gens pour le blobbing et ceux qui étaient contre, ceux qui s’occupaient H24 de la def et ceux qui privilégiaient l’attaque. Malheureusement, les MUs s’enchaînaient et se ressemblaient marquant encore plus l’exaspération des Ranikiens.
On a donc recommencé/continué à jouer pour le fun vu qu’on avait plus rien à perdre et recommencer à rigoler sur certaines soirées/Mus avec nos amis très collants et blobbeurs ROF
Alors oui, nous avons tout perdu, mais nous avons passé aussi des bons moments épiques et quelques soirées mémorables où même quand nous étions à terre nous en redemandions encore et encore !
Certains regardaient avec passion, les dramas Joliens des serveurs plus élevés pour avoir un peu de piment dans leur vie car pour nous, c’était un peu le long fleuve trop tranquille
Certains encourageaient de toutes leurs forces PA, car vieil ennemi mais aussi vieil ami, sur leurs MUs pour tenir une place sur le podium et s’inquiétaient de voir des dissensions apparaître dus aux stress de cette course épique !
Puis vient les dernières semaines sur Monik qui à bout de souffle, commence à voir apparaitre les valises des amis proches en vu d’une migration vers un Rocher offrant plus d’espoir dans le jeu…
On leur souhaite un bon courage, du bon bottage de fesses et de retrouver le goût de venir jouer en MCM !
Monik rassemble ces derniers effectifs, se serre les coudes malgré la future descente infernale à venir et va se préparer à affronter leurs vieux amis de PA !
Parce que faut qu’on soit quand même capable de montrer le meilleur de nous même !
Ah, j’oubliais Monik recrute toujours pour tourner une nouvelle page de son histoire