Enfin la fin de la ligue sur Monik!

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois, un serveur qui avait une pâle réputation du fait de dramas appartenant au passé, malgré des têtes d’affiches comme El Commandante qui apportait une certaine pub au serveur…

giphy.gif

Pourtant avec la migration gratuite avant la deuxième saison de MCM, Monik a tout fait pour racoler des joueurs !

giphy.gif

Mais bon, c’est vrai qu’elle est quand même assez pudique et n’a pas trop voulu en montrer, ce qui lui a porté préjudice…..

giphy.gif

Les semaines précédentes, pourtant tout allait bien sauf qu’on avait les Gandara sur les portes-jaretelles et du coup, les Mus étaient parfois difficiles, avec des jolis double-focus..

giphy.gif

Certains en ont donc profité pour aller voir sur d’autres serveurs, tandis que les autres, plus motivés que jamais ont retroussé les manches !

giphy.gif

Les off-primes étaient durs, très durs pour les joueurs présents sur les maps pendant que les primes se déroulaient relativement bien !

giphy.gif

On était quand même fier de nos résultats !

giphy.gif

Mais la motivation/population n’était peut-être pas assez suffisante pour gagner les deuxièmes places de nos MUs

giphy.gif

Malgré cela, nous avons tenté de garder une bonne ambiance malgré les tensions qui apparaissaient entre les gens pour le blobbing et ceux qui étaient contre, ceux qui s’occupaient H24 de la def et ceux qui privilégiaient l’attaque. Malheureusement, les MUs s’enchaînaient et se ressemblaient marquant encore plus l’exaspération des Ranikiens.

giphy.gif

On a donc recommencé/continué à jouer pour le fun vu qu’on avait plus rien à perdre et recommencer à rigoler sur certaines soirées/Mus avec nos amis très collants et blobbeurs ROF

giphy.gif

Alors oui, nous avons tout perdu, mais nous avons passé aussi des bons moments épiques et quelques soirées mémorables où même quand nous étions à terre nous en redemandions encore et encore !

giphy.gif

Certains regardaient avec passion, les dramas Joliens des serveurs plus élevés pour avoir un peu de piment dans leur vie car pour nous, c’était un peu le long fleuve trop tranquille

giphy.gif

Certains encourageaient de toutes leurs forces PA, car vieil ennemi mais aussi vieil ami, sur leurs MUs pour tenir une place sur le podium et s’inquiétaient de voir des dissensions apparaître dus aux stress de cette course épique !

giphy.gif

Puis vient les dernières semaines sur Monik qui à bout de souffle, commence à voir apparaitre les valises des amis proches en vu d’une migration vers un Rocher offrant plus d’espoir dans le jeu…

giphy.gif

On leur souhaite un bon courage, du bon bottage de fesses et de retrouver le goût de venir jouer en MCM !

giphy.gif

Monik rassemble ces derniers effectifs, se serre les coudes malgré la future descente infernale à venir et va se préparer à affronter leurs vieux amis de PA !

giphy.gif

Parce que faut qu’on soit quand même capable de montrer le meilleur de nous même !

giphy.gif

Ah, j’oubliais Monik recrute toujours pour tourner une nouvelle page de son histoire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
giphy.gif
Le tout premier gif : priceless .

C'est délicat à négocier d'être le dernier de ligue d'or ou d'argent (oui parce que dernier de Bronze on peut pas tomber plus bas ). Quand je vois ce qu'est devenu Outremonde, on peut se dire que RA et FR ont été plutôt résistants.

Sinon, on se pose aussi forcément la question sur PA. Quel niveau, on a maintenant face à un FR qui a perdu quelques guildes ? Mais bon, on verra sans doutes bientôt.

Et franchement, je suis pas sûr pour la dégringolade, pour le moment vous êtes bien accrochés à votre 18° place.
Dzagonur la convoite ardemment. Enfin une partie de Dzagonur, l'autre préfère rester pépère en Ligue Bronze à farmer les Serveurs concurrents.
Si par hasard vous deveniez 19°, vous seriez alors confrontés à PA/Miller/Noirflot/Surmia. Mis à part Noirflot, qui nous rejoue la même que le Cercle d'avant ligue , vous devriez gérer.

Et encore en dessous, ben là c'est vraiment le no-man's land. On dirait que GW2 se désertifie par le haut et par le bas. Le haut aspirant le bas et, malheureusement pour nous qui sommes plutôt en bas, pas l'inverse.
Citation :
Publié par Zeli
J'avoue que le premier gif est parfait
Je préfère le 2ème perso (celui où Liina bouge ses fesses).

Joli résumé de la descente aux enfers ! Tiens, j'ai l'impression de revivre quelque chose
Citation :
Publié par Sabarla
Joli résumé de la descente aux enfers ! Tiens, j'ai l'impression de revivre quelque chose

Alors là Liina, chapeau ! Le pull le plus énOrme de tout JOL.
Citation :
Publié par Sabarla

Le grand Sab est de retour !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés