Pb avec la caméra et le clic souris

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Au level 7 (j'avais pas fait gaffe avant mais ça m'aurait marqué) j'ai remarqué que parfois le clic droit ou gauche pour modifier la caméra n'était pas pris en compte et c'est assez pénible ... j'imagine mm pas en pvp. Ca arrive sur tous mes persos.
- Bien sur pas de pb de souris, autre que sous WS les clics fonctionnent correctement.
- Tj le pb même avec WS et PC relancés

Avez vous déjà rencontré ce pb ?
Je pense tout réinstaller en espérant que ça résolve le pb ... si le problème perdure, j'espère trouver un add on qui fasse un sorte que le clic droit soit constamment appuyé ... comme dans un fps quoi .... mais je doute que ça existe <_<.

Merci
J'ai le même problème, alors que pendant la beta et les ops week je n'avais aucun soucis.

Si vous avez des tuyaux je suis preneuse parce que là ça devient injouable.
Ha je viens de remarquer un truc mm si ça ne résout rien .... ca arrive quand la souris n'est plus une flèche mais un main et c'est une sorte précise, un rectangle sous mon perso et sur la droite . Lisy, si t'as loccaz, dit moi si c'est pareil.

mini_606603Sanstitre.png

Dernière modification par ZicMan ; 31/05/2014 à 20h20.
Oui le problème a déjà été signalé sur le forum officiel... il ne faut pas cliquer là ou est la boite des quêtes, ni d'ailleurs sur un objet cliquable du décor... (pour la boite sous le perso, je ne crois pas avoir ça, mais je vais vérifier). Une fois qu'on est conscient du problème c'est déjà beaucoup mieux... peut-être que des addons font déjà le travail de corriger ce bug...

À tester éventuellement...
http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220026-potatoui
Citation :
si le problème perdure, j'espère trouver un add on qui fasse un sorte que le clic droit soit constamment appuyé ... comme dans un fps quoi .... mais je doute que ça existe <_<.
Si mais j'ignore s'il est au point vue les nombreuses mise-à-jour..

http://www.curse.com/ws-addons/wilds...dlock-extended

Oups... sorry pour le double poste.
Super, merci Lavie, ça me rassure si c'est un pb connu. Il sera patché + rapidement ... Le truc surprenant quand mm c'est que j'ai remarqué ça que 7 lvl + tard .... ça devait pas me le faire avant !
Au fait merci, j'ai installé le 2ième add on, j'ai testé 2 min et donc la caméra bouge avec la souris sans avoir à cliquer. C'est pratique sauf quand on navigue dans les menu ou s'il faut cliquer quelque part ... mais bon d'un autre côté c'est mieux que le bug.
Maintenant vu que les boutons de la souris ne servent plus, faudrait voir si je peux les recycler en mettant des skills dessus
oui j'avais testé , et je n'arrivais pas à trouver comment l'activer et le désactiver rapidement via un raccourci (ca me ramenait toujours au menu de l'extension)... j'ai lu ici et là que des addons bugguaient suite aux nombreuses mise-à-jour du jeu... je vais retester quand ça se sera un peu stabilisé... ^^
La touche X voire n'importe quelle touche ... effectivement c'est un peu bugé mais j'arrive mm plus à rentrer in game pour voir si c'est possible de reconfigurer les boutons souris .... mm sur mon serveur pas peuplé ya une file d'attente
Je pense avoir résolu le problème chez moi, j'ai dû par erreur déplacer la boite (transparente) qui fait défiler les objets que l'on ramasse.

Il suffit de ramasser des objet et lorsque ça s'affiche faire glisser cette boite hors de devant son personnage (peut-être que ça marche avec le menu HUD à vérifier).

Pour moi tout à l'air d'être redevenu normal, j'espère que ça va vous aider.
Ha ouais ya des chances puisque c'est lié à une fenêtre transparente.
Merci pour le tuyau ... le pb est que j'arrive mm plus à choisir le serveur ....
Alléluia !!
Rectangle du bas disparu après réinit de tout l'HUD et le rectangle de droite en cochant "combiner" la fenêtre des quêtes on la voit apparaître et elle prend tout le côté mm si elle est vide .... j'ai tenté shift et par chance ça permet de la redimensionner ... bon ben bug suivant, arriver à changer de serveur ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés