[Guilde][PvE HL & PvP][Dominion] M.E.R.O

Répondre
Partager Rechercher
sans_t11.gif
MANŒUVRE ENDO RECTALE OBSESSIONNELLE
La guilde qui n'a pas peur de toucher le fond!
Salutations!

La guilde de la M.E.R.O souhaite regrouper des joueurs matures afin de parcourir les profondeurs du Nexus en quête de défis, de curiosités et de matières malodorantes.

L'amusement, l’entraide et le respect sont les trois seuls mots d'ordre de la guilde.

Nous sommes actuellement 6 dans la guilde M.E.R.O/Wildstar. Le recrutement se fait In Game après une coloscopie. Nous acceptons, à ce jour, l'ensemble des classes et il n'y a aucune restriction de level.

Nous disposons d'un vocal "mumble" et d'un forum http://mero.forumactif.org/. Il n'y a aucune obligation de présence sur ces supports en dehors du vocal pour les instances et sorties diverses. il faut cependant garder en tête que ce sont de bons moyens pour faciliter l'intégration et partager certaines informations.

Nous avons créé la M.E.R.O, afin de rassembler une communauté de joueurs ayant le même but : Pve hl et Pvp qui tache pour les plus gourmands.

Notre petite communauté peut être qualifiée de "Multijeux", elle est composée de personnes se connaissant depuis plusieurs années de divers autres MMO (Wow, Warhammer Online, Aion, Rift, The Secret World, GW2, Defiance...etc). Ce temps passé à jouer ensemble a permis d'établir un consensus profond concernant l'esprit d'équipe.

Nous ne demandons rien d'autres que de trouver des nouvelles personnes partageant cet esprit pour passer de bons moments sur Wildstar et pourquoi pas sur d'autres jeux.

Nous nous installerons très probablement sur le serveur PvP Treespeaker... Quand on vous dit qu'on aime bien en crotter!

Je vous invite à nous contacter In game. Zoann, Kumo ou moi même, Aksog, nous ferions une joie de vous apporter les éléments que j'aurais pu omettre sur cette annonce.

Au plaisir,
Aksog

Dernière modification par Aksog ; 29/05/2014 à 14h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés